F29 Retaliator Amiga

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

F29 Retaliator Amiga

#1

Message par lipy »

Salut a tous,
Voilà j'ai réinstallé par nostalgie mon bon vieux Amiga et je rejoue à tout mes sims (et yen a un sacré paquet).
Je suis à F29 RETALIATOR mais plus moyen de metre la main sur la doc :crying:
Pour les missions,c'est embêtent car tout est expliqué dans le manuel,rien dans le jeu....
Alors,si quelcun pouvais me fournir les missions et les touches,ça me ferait bien plésire....
En attendant,je suis sur F-16 Combat pilot :Jumpy:
@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#2

Message par Matquin »

Salut j'avais le meme jeu sur Atari ST je le trouvais bien ainsi que F16 Combat Pilot celui-la etait excellent :rolleyes:
PS: dsl mais je vois pas ou tu pourrais trouver la doc
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Bastan »

Je dois pouvoir te fournir ça. Mais il faut que je fasse une expédition au grenier.
C'est la version PC. Ca peut le faire aussi ?
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

sokoii.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par sokoii. »

ici tu trouve bonheur pour toi
http://209.120.136.195/game.php?id=1441
resortirer bien mon atari mais ca va piquer les yeux , vais surement attendre la retraite pour faire ca :hum:
Image

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#5

Message par BlackbirdSR71 »

Moi je n'arrive plus a l'installer, il dit qu'il me faut la diskette, que je ne retrouve plus :cry:
C'etait mon 1er simu ...
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chab »

Je l'avais sur Atari 1024 STE. Le seul reproche que je lui faisait à l'époque, c'est qu'il était impossible d'atterrir en posant le train principal en premier. Dés que je levais un peu le nez, même à trés faible vitesse, je reprenais de l'altitude. Pas moyen d'atterir sans poser la roulette de nez en premier. Un "détail" qui me chagrinait enormement. Sinon, trés bon simu quand il est sorti.

Par contre, F16 combat pilot, que du bonheur. :Jumpy: J'y ai passé des heures et des heures.

C'était il y a presque 20 ans. merci les gars, j'ai pris un sacré coup de vieux, là... :helpsmili
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

#7

Message par lipy »

sokoii. a écrit :ici tu trouve bonheur pour toi
http://209.120.136.195/game.php?id=1441
resortirer bien mon atari mais ca va piquer les yeux , vais surement attendre la retraite pour faire ca :hum:
HOUPS.....désolé pour le retard mais MEGA gros merci à toi :yes:
Waip,F-16 combat pilot aussi,je me le suis retapé et perso,je le trouve mieux que Falcon premier du nom de plus on y jouait avec deux joysticks,un pour le pilotage l'autre plour les gazs....une innovation grave pour l'époque :Jumpy:
Pour ceux qui ont plus leur vieilles bécanes,reste les émulateurs et pour amiga le plus mieux,c'est win UAE :yes:
Pour info,mon tout premier sim,c'était Wing Commander de Mastertronic sur C=64 et ça ça nous rajeuni encore moin hein Chab :exit:
@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Moi, c'était Falcon 2 de Spectrum Holobyte sur Atari 520 STE (le meilleur modèle de la gamme ST :)). Et je vous raconte pas le passage à 1 Mo de RAM :Jumpy: meilleurs sons, special FX et ACMI ! :king:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »