Nouvelle simu pour XBOX 360

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Nouvelle simu pour XBOX 360

#1

Message par Matquin »

Salut je l'ai mis en News mais je le poste ici egalement , une nouvelle simu d'avions de chasse moderne va sortir en Juillet 2006 uniquement pour XBOX 360 , éditée par UBI et développée par TAITO , ca s'appelle Over G Fighters. Les screens sont assez impressionnant et le site parle de 90 avions pilotables dont le FA/18 Hornet et le FA/22 Raptor.
Plus d'info sur le site d'UBI:ici :cool:
Ainsi qu'une petite video la :hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4550
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Waai un jeu moins beau que Lockon :tongue: (textures baveuses, eau qui reflechit pas, animation des departs de missiles qui rame, terrain bof, stencil shadows honteuses pour un jeu de 2006, et j'en passe)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Oui c'est vrai que j'ai un peu dechanté en regardant la video , c'est pas si terrible que ca. :sad: . Tant mieux , nos bon vieux PC ont encore de beaux jours devant eux pour les simus :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

XBox et simu... :sweatdrop
J'espère qu'ils fournissent les racourcis pad...pour gerer l'avionique... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#5

Message par lipy »

C'est plus tot un jeu pour concurencer Ace Combat à savoir qu'un nouveau va sortir http://media.ps2.ign.com/media/771/771978/vids_1.html
@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 10 mars 2002

#6

Message par YSony »

c'est pas si terrible que ca. . Tant mieux , nos bon vieux PC ont encore de beaux jours devant eux pour les simus


Mouais, pour un simulateur de vol, c'est sûrement pas au niveau des graphismes que les consoles sont battus par les PC, mais plutôt sur... tout le reste.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#7

Message par Pink_Tigrou »

Par contre, s'il y a vraiment du personnel au sol animé, ce serait une grande première assez bienvenue ! :yes:
Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#8

Message par spiral »

c est vraiment pourri comme graphisme...

je suis impressionner par le (petit) nombre de polygones avec lesquels sont fait les n avions c est laid, on y croit pas une seconde et c est tres "arcadien"...

la 360 m avait impressionner avec la video de ghost recon mais là c est retomber au niveau graphisme de la ps 2 ...

foutage de g*****???
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#9

Message par lipy »

Visionez ça,c'est du PS2 pas de grosse différence avec la 360 :tongue:

http://www.ea-web.com/ea/en2/index.html
Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#10

Message par Nitrotechno »

Juste pour etre mechant:

Citation du descriptif... :detective

- Le niveau de réalisme dépasse tout ce qui a pu être imaginé pour un jeu de combat aérien.

• Un Gameplay intuitif et facile à prendre un main

donc on a la simu la plus realiste de tous les temps mais avec laquelle onpiloter comme un dieu en 10mn... paradox ou ubisoft ??? :exit:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »