Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

#51

Message par LUSO 83 »

Le lien pour le fichier "Patch/Mod amélioration de la qualité du terrain pour Jane's USAF " est chez moi introuvable sur ta Dropbox Andromedius.
.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Andromedius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 décembre 2013

Re: Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

#52

Message par Andromedius »

Effectivement, Luso, le lien du fichier n'est plus le bon car j'ai réorganisé mon dossier 'public' sur ma dropbox et oublié de remettre à jour certaines choses... :emlaugh:
Voici donc la bonne version (j'ai vérifié et tout fonctionne) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/14017931/JUTPHQM.7z
Avec mes plus sincères excuses pour cet embroglio :whistling .

Au passage, pour les curieux, voici ce que le mod High Quality permet d'obtenir sur Jane's USAF (comme d'habitude, faites un clic-droit et sélectionnez voir/afficher l'image pour obtenir la version en "full-resolution") :

Image
Image
Image
Image
Image

Bons vols,

Andromedius.
Au Royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus, Pierre Dac.
Avatar de l’utilisateur

macko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 janvier 2014

Re: Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

#53

Message par macko »

bonsoir
j'ai pu régler mes différents petits soucis d'affichage. Mais bon pas tout seul je suis aidé de ce site " http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 991/2.html "
Maintenant je peux lire et sélectionner les missions et choisir modifier l’armement au besoin
du coup je me suis permis de télécharger le fichiers et c'est vrai il y a nombre impressionnant de possibilité de différentes missions mais je ne l'ai pas encore décompacté
alors déjà là un grand coup de chapeau à Andromedius pour les avoir trouvés. je suis un peu trop franco français dans mes moteurs de recherche
beau travail
merci encore
profitons encore de pourvoir voler vers d'autres horizons

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

#54

Message par raffut »

Bonjour,
J'ai eu quelques difficultés à faire fonctionner USAF avec Windows 10 et certaines touches de l'interface utilisateur amènent parfois un retour bureau.
En revanche je n'arrive pas à faire fonctionner Super Pro 9.4. Quelqu'un aurait-il la dernière procédure d'installation de Super Pro et surtout quel patch de Tackleberry doit-on installer? Sur SimHQ, j'en ai vu plusieurs, mais cela n'a pas réglé mon problème :retour bureau.
Merci.

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Fix pour les amateurs d'oldies Janes F15 et USAF

#55

Message par coug »

Bonjour,
j'ai récement réinstallé jane's F15 sur mon windows 7 64 bits, en suivant la procédure d'andromedius, merci d'ailleur pour tes précieux renseignements, F15 se lance bien, et tout fonctionne , mais le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'avoir un affichage en plein écran. nglide est installé et aqrit config paramètré mais rien y fait F15 s'affiche dans un petite fenêtre au milieu de l'écran et je n'est trouvé aucune solution sur les différent forums consultés. C'est pour ça que je viens demander de l'aide afin de résoudre mon pb.
Si quelq'un à une info ou une solution à ce problème d'affichage, j'en serais heureux.
SoS.................
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »