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Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mer. déc. 10, 2014 8:06 pm
par kekelekou
Image

Pfffffff, avec de tels avions, c'est un drame que le jeu n'avance pas plus vite...

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : jeu. déc. 11, 2014 6:40 pm
par J.j.
C'est clair qu'au niveau du "planeset" ça a tout pour être alléchant, avec du combat "canon" à une époque où théoriquement c'est le "tout missile" qui domine.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : dim. déc. 14, 2014 10:03 am
par J.j.


Bon, c'est autre chose mais ça peut être sympa aussi :emlaugh:

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : dim. déc. 14, 2014 10:36 am
par Ghostrider
Je ne savais pas que il 2 gérait les HUD si bien

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. déc. 15, 2014 11:29 am
par gO_oSe
Bonjour,

quelques captures supplémentaires sur FB :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 472&type=1

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. déc. 29, 2014 3:31 pm
par gO_oSe
je flood, au tour du Puc d'avoir sa fournée :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 472&type=1

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mar. janv. 06, 2015 10:14 am
par kekelekou
Merci pour les mises à jour!

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mer. janv. 21, 2015 2:54 pm
par Pink_Tigrou
Quelques nouvelles photos du terrain sur la page FB.
https://www.facebook.com/JetThunder?fref=nf

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Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mar. janv. 27, 2015 6:02 pm
par kekelekou

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : sam. janv. 31, 2015 3:20 pm
par LUSO 83
Pas trop parlant pour le moment, une vidéo ou plus d'images de détails serait plus instructif.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : ven. mars 06, 2015 8:46 am
par Pink_Tigrou
Sur leur Facebook, quelques images moches d'un bateau moche, vous irez voir vous-même, ça ne vaut pas trop la peine de les linker ici. Mais c'est juste pour dire que l'encéphalogramme n'est pas tout à fait plat.

Ouala.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : dim. mars 22, 2015 10:53 am
par gO_oSe
Bonjour,

rien de neuf par rapport au message de Tigrou concernant les screenshots,
par contre, il y a quelques petits trucs dans les commentaires qui expliquent certaines choses.

Vous l'aviez surement remarqué, beaucoup de leurs modèles 3D ont été repris,
et pour cause, ils ont dû repartir de zéro, leur programmeur (Steve Dobbs je suppose ?) étant tombé gravement malade.

Je "quote" de Facebook le message en espagnol de Dante (pareil, supposition aussi sur l'auteur) :
Bueno, tener en cuenta que, lamentablemente, debido a varios problemas,
el proyecto original (que todo el mundo sigue diciendo que tomó demasiado tiempo y todo eso) está completamente muerto.
Fue hecho con tecnología antigua, obsoleta, y el lead programmer está luchando una enfermedad mortal muy grave.
Hicimos un reboot del proyecto no hace mucho tiempo, y es por eso sigues viendo versiones mejoradas de los modelos antiguos (como el Belgrano aquí).
Ahora se va más rápido que lo proyecto muerto de antes y tenemos la intención de hacer algún tipo de early access este año.
Lo creas o no, muchos siempre dicen que nosotros estamos mintiendo, pero de hecho es,
lo hacemos como un hobby y no estamos tomando dinero de ustedes o a través de Kickstarter como muchos otros desarrolladores lo están haciendo. Gracias.
Pour faire court en complément (et de ce que j'ai compris) : peut-être une sorte de "early access" (beta public?) pour cette année,
ils sont toujours debout, poursuivent leur projet sur leur temps libre mais ne comptent pas faire de financement participatif.

Source :

Mais pourquoi pas DCS me direz-vous ? Ben, parce que :
It all makes sense if we just give up and release the content for a established sim platform like DCS or FSX,
but the fact is that the sim market in the last 10 years has been limited to only add-ons for these same sim platforms -
where's the variety and novelty that we witnessed in the 1990s ?
If not by guys like us and few other like combat-helo .com, and better that we or other of these brave guys succeed or
you all would still be flying add-ons for these same sim platforms in the next 10 years without anything truly new to experiment.
Source (désolé, je n'ai pas réussi à faire mieux) : https://www.facebook.com/media/set/?set ... omments=24

Je ne possède pas DCS donc difficile de juger sur pièce pour ma part
mais je ne peux m'empêcher de trouver l'argumentaire un peu foireux,
surtout au regard de la review du Mig21 par C6 ou de la Gazelle par Pat01, par exemple,
il y a quand même moyen de sortir des trucs sympas, techniquement très aboutis, sur DCS ...

Mais bon, c'est leur choix.

Sur ce, je vous souhaite un agréable dimanche. ;)

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mar. mars 24, 2015 10:46 am
par Don Diego 2000
Absolument, quand on voit ce qu'il a été possible de faire avec le mig21 sur DCS, je n'en suis pas encore redescendu ! Après on peu comprendre qu'ils ne veulent pas mettre une grosse partie de leur travail à la poubelle, mais j'ai un peu peur que le résultat ne soit pas trop là, le rendu que l'on voit fait quand même super viellot :-s

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. avr. 06, 2015 10:00 am
par gO_oSe
Bonjour,

panneau frontal du tableau de bord d'un Aermacchi MB-339 sur Facebook :

https://www.facebook.com/JetThunder

Si mes souvenirs sont bons, cet appareil ne faisait pas partie de la flottille de départ du projet initial
mais prévu comme un éventuel futur addon, à l’instar du Vulcan.

C'est la surprise de Pâques (trop tard pour le poisson d'Avril).

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : ven. avr. 17, 2015 11:09 pm
par LUSO 83
Toujours sur le facebook une vidéo de mauvaise qualité avec l'Oculus Rift.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : sam. avr. 18, 2015 11:30 am
par kekelekou
C'est moi ou ils partent dans tous les sens? Un nouvel avion, de nouvelles fonctions... C'est pas comme s'ils avaient une simu à finir :hum:

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. avr. 20, 2015 11:27 am
par Pink_Tigrou
Je n'ai lu nul part qu'ils souhaitaient finir la simu... :hum:

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : dim. mai 03, 2015 9:03 am
par LUSO 83
Nouvelle vidéo sur le facebook, étant en déplacement je ne peux juger de sa qualité, je suis limité par le débit, mais il y est clairement fait allusion au moteur graphique différent du Thunderbird Jet initial, qui lui est bien à l'abandon.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : dim. mai 03, 2015 7:50 pm
par J.j.
C'est complexe :emlaugh: Pour une peu, si j'osais... C'est confus :hum:

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. mai 04, 2015 9:03 am
par gO_oSe
Mais nan, pas du tout ! Et pour faire claire, après l'avion qui vole, le bateau qui flotte, si si !


Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : lun. mai 04, 2015 2:26 pm
par mek
lol ^^

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mer. mai 06, 2015 9:49 am
par gO_oSe
A priori, dans un message sur FB, Dante écrit qu'il est pratiquement tout seul à bosser sur le projet,
ce thread a encore de beaux jours devant lui :


Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : sam. mai 16, 2015 10:20 am
par jeanba
Et quelques petits commentaires sur combatace :
Posted 8 minutes ago
7eleven, on 12 May 2015 - 11:53, said:
Well looks nice...
but hey, still 10 years of development?

Not really, this new engine/project has nothing to do with the original Jet Thunder of years ago, which is dead. The original developer of the Jet Thunder you know from years ago, is battling cancer, sadly.
This one is a fresh start, even the art assets are being remade to up-to-date standards. But rest assured that now with a modern tool set and less ambitious goals it will not take much longer to enter in an early publicly playable state.

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : mar. mai 26, 2015 8:28 am
par jeanba

Re: Jet Thunder: Falklands/Malvinas.

Publié : jeu. nov. 26, 2015 9:23 am
par gO_oSe
Bonjour,

Dante semble en pourparler avec un programmeur pour reprendre la suite :



Ce serait bien en mémoire de Steven Dobbs.