F/A 18E Super Hornet de "Digital integration"

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#101

Message par K-lu »

Bein dison que pour l'instant c'est un peu mis de côté depuis l'épisode de la lettre, mais il faudrait que l'on s'y remettaient!

persuader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 juillet 2004

#102

Message par persuader »

Il y a du nouveau sur ce projet ou pas :huh:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#103

Message par minimo »

J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de nouveau... :crying:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#104

Message par K-lu »

Bon, après pas mal de temps sans nouvelles, car nous n'avions pas telement le temps lol, mais on est entrain de cherché qui pourrais avoire les sources, et là c'est franchement dur, car on a pas vraiment d'infos.

Deux possibilité:
1. Titus, mais impossible de trouvé un site.
2. Avalon intercative encienement nomée Virgin interactive (http://www.avalon-interactive.de/)

Pour le mail, on vas certainement employer celui de switch, qui nous plait bien:
Dear ****,

We are a small group out of C6, a french community liking flying on combat flight simulation. Some people from C6 are involved in improvements of existing flight simulation, like Falcon 4, LOMAC, Jane's F/A-18, ...

We think that F/A-18 has a big potential. We find in it some things we do not see in another sims, like naval operations. We want remove weak sides, improve graphic aspects, make more missions for the community.

It is for that we need you. What we are going to ask you is maybe difficult to accept, but we think it is better to work in total legality.

We need the source code, but if not, we need the tools required for conversion of 3d model, missions building.

It does not matter the answer, we ask you to answer us.

Regards

xxxxx
Vloià pour l'instant c'est tout ce que nos avons, donc si vous avez des infos sulpémentaires qui pourais nous être utile, n'ésité pas a nous contacter.

@ bientot

K-lu

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#105

Message par Tawah »

Si je peux me permettre, il y a deux formulations un peu lourdes dans le mail (voir peut être incompréhensible pour un non français...) :

"a french community liking flying on..."--->a french community who likes flying on
"it is for that we need you."--->it is the reason why we need you.

Sans quoi bon courage à vous et tenez nous au courant
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#106

Message par K-lu »

Merci bien pour la corection, on va aller changer sa.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#107

Message par Raven »

Salut à tous! J'ai lu tous les posts et je dois dire que je possède F-18E Super Hornet de DI et cette simu mérite d'être améliorée (Si c'est possible). :innocent: Depuis quelques mois, pas de nouvelles. Je sais qu'il faut du temps, mais je suis presque sûre que vous pouvez y arriver un jour si vous avez tous les éléments qu'il faut.

Voilà.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4550
Inscription : 09 mars 2002

#108

Message par Cartman »

Le probleme c'est que DI est mort, et qu'on n'a aucune idée de qui possède les droits actuellement.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#109

Message par Raven »

Alors voilà. J'ai envoyé un mail à Interplay avec le message de Switch. Ils m'ont répondu en français en plus. Voici ce qu'il a dit: Je ne pense pas que nous ayons encore le code source pour ce jeu. Toutefois, s'il s'agit d'un projet commercial, nous pouvons certainement discuter plus avant.

Thierry


Donc si quelqu'un à des idées...
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4550
Inscription : 09 mars 2002

#110

Message par Cartman »

Faire un jeu réactualisé sur ce simu en tant que jeu commercial est impossible pour nous :crying:
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#111

Message par Raven »

Dommage. J'aurais pourtant souhaité que cette simu soit améliorée. Si c'est pas réalisable, tanpis. :banned:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#112

Message par Angie »

Dommage, je me voyais bien reprendre du service dans un F-18E tout neuf...
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#113

Message par K-lu »

Le principale problème je pense est que si on doit travailler avec des pro, on sera très vite dépassé!
Mais c'est sur que se serais une bonne expériance!

Enfin, on peut toujours apporter nos idées et faire un lien entre développeur et communauté, se qui serais vraiment pas mal (si on est un minimum intégré)
Et pourqoi pas beta testeur lol

Mais je pense que faut garder un contacte sa c'est sur

K-lu
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#114

Message par Raven »

Interplay m'ont encore répondu: S'il s'agit d'un projet commercial, merci de nous faire parvenir une proposition en ce sens.

Merci

Thierry Dessertenne
td@interplay.com


Car, je leur est demandé si ils étaient d'accord pour que le petit groupe C6 réalisent ce projet. :innocent:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#115

Message par K-lu »

Oui, bon, alors, je pense qu'il faut laisser ce travails au professionnel. Mais par contre il faudrait "intégrer" l'équipe de dévelopement, pour encore avoire notre mot a dire, car c'est par nous qu'ils doivent passer s'ils veulent avoir un simulateur qui convienne a la plus grande partie de la comunauté, et aussi éviter que se simulateur parte dans le sens d'un jeux d'arcade!

Et aussi pour être beta testeur quand viendra le moment (mais bien sur aussi donner nos tallent, pour des trucs comme les skin,...)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#116

Message par K-lu »

En relisant le message précédant, une question me traverse l'esprit:

Es ce qu'ils croient que l'on veut en faire un projet commerciale, ou veulenet t'ils simplement se relancer sur quelque chose!

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#117

Message par T-REX FFW04 »

Ah, marrant, je me suis remis aussi à ce simu le week-end dernier, sur le théâtre indien.

Vous croyez vraiment pouvoir faire quelque chose avec ? Je veux dire quelque chose d'approchant le simu de Jane's ?

Quels développements aimeriez-vous y apporter ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#118

Message par K-lu »

Faut voire déjà si les sources existent encore, et si oui, je pense que le plus intéressant serais de faire déjà un avion un peu plus intéressant déjà sur l'avionique, et aussi sur le model de vol, un cockpit un peu plus entier lol, et aussi surtout des décores moin foncés.
C'est se que moi j'essayerais d'amélioré au début, mais je prèche pour ma paroisse, après il faut que l'on se mettent tous d'accore.

Mais si sa devien un projet comerciale je crois que j'ai mis mon avis plus haut.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#119

Message par T-REX FFW04 »

Pour un projet commercial, à mon avis ça serait plus rapide de reprendre tout à zéro.
Pour les couleurs sombres.. tu l'as dit. Quoique remarque avec une mer turquoise, le reste redevient potable :tongue:
Pour le modèle de vol, là il y a effectivement du taff... Dur, dur les Dogfights par exemple.
Affaire à suivre, donc.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#120

Message par K-lu »

Pour un projet comerciale, de toute façon sa ne nous regarde pas se qu'ils veulent, mais si ils en font un, se serais super, d'être une équipe qui puisse mettre plus en valeur l'avi de la comunauté, en étans "intégré" à l'équipe de dévelopement dans le sens ou l'on peux aporté nos idée et notre expérience de simeur. De plus si on peut faire beta testeurs, sa pourais être sympat!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »