La nouvelle orientation de DF ... tenez-vous prêt !!

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

La nouvelle orientation de DF ... tenez-vous prêt !!

#1

Message par Heero »

Bonjour à tous...

suite aux résultats du sondage... nous avons décidé de nous lancer sérieusement dans l'aventure.... voici donc nos choix ...


Nous avons donc décidé d'ouvrir Digital Fighter à la communauté... vous pourrez donc intégrer ce que vous voulez :
-> avion
-> bateau
-> tank
-> ...

Nous vous fournirons les SDK nécessaires...

Concernant le problème de "compatibilité" lors des parties réseau... (avion qui monte comme une fusée, missile à mach 15 et 2000 km de portée... etc) nous avons décidé d'utiliser un système de tag délivré par des membres de la communauté...


ainsi vous pourrez choisir des serveurs utilisant seulement les avions tagés ou non... chacun pourra voler comme il le veut...


Bon maintenant passons au fond du projet... les avions... et qu'est ce que l'on pourra modifier.... à long terme ... presque tout.... à court terme (1 mois... environ)
les moddeurs auront deja de quoi s'amuser :
-> configuration dynamique de l'armement
-> configuration dynamique des modèles de vols

l'avionique sera, dans un premier temps, "générique"... mais nous réfléchissons à un système dynamique... la par contre beaucoup beaucoup de boulot en perspective... donc soyez patient...


Parlons date.... la première release serait prévue.... two more weeks.... plus sérieusement nous avons prévu mi février au plus tard.... je pense que le délai et plus que correcte...

D'ici la que reste il à faire...


Il faudrait surtout lancer la communauté... j'aimerai que les personnes qui possèdent deja des travaux ou ceux qui veulent donner un coup de main (site web, beta test....) ... nous contacte ... pour cela rendez vous sur ce post

j'avoue... que je reve de voir certaines personnes de renom .... dans la communauté DF... ce serait le signe que notre projet vous interesse...

donc voila... c'est parti.... si vous avez des questions des remarques... etc ...

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#2

Message par FLX »

un petit message pour vous tenir au courant :

-> je viens de figer le code du simulateur de la première version (V0.1.0) !!!

-> J'ai fait une livraison à Heero pour avis, et si c'est bon .... on vous fait un joli parquet !!!!

-> Heero, j'attends tes remarques (ça c'est pour lui mettre la pression !!!), moi en attendant je vais compléter la doc....
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#3

Message par Heero »

c'est ca met moi la pression.... je te dirais rien.... :tongue:


pour l'instant c'est du feu de dieu... surtout au niveau des mdv.... bon par contre j'ai encore a terminé le sdk et surtout sa doc.... :sweatdrop

on vous fait un joli parquet !
si tu sais aussi faire le carrelage j'ai ma salle de bain à refaire... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

question : en voyant la video (en format 4/3) je me pose la question pour connaître si DF gérera le format WIDE (16/9) de base ??

merci de la video : est-ce la région d'Istres ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#5

Message par FLX »

Oui, le 16/9 est géré !!! c'est impossible de faire sans aujourd'hui avec les PC portables.

Et c'est bien Istres sur la video.
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »