FAQ Digital Fighters

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

FAQ Digital Fighters

#1

Message par Heero »

Bon comme je vois que certaines questions commencent à revenir souvent... je crée cette FAQ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q : Qu'est ce que je dois télécharger pour être à jour

R : vous trouverez toutes les réponses sur ce post

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q : Au démarrage de DF, ce dernier plante et le message d'erreur "erreur interne" apparait

R : Il est fort probable que la version de DF que vous possédez soit obsolète, télécharger la dernière version (ici)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q : Mon joystick ne possède pas de HAT (chapeau chinois) résultat la vue cockpit tourne toute seule.

R : Allez dans le menu option, puis choisissez le menu "entrées/sorties", et mettez l'option "mouvement de tête" sur "OFF".

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q : Comment recentrer rapidement la vue sur le HUD dans le cockpit ?

R : Appuyer sur la touche "R"

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q : Comment obtenir le nombre de FPS ?

R : Appuyer sur la touche "F12"

Revenir à « Digital Fighters »