Version 0.2.0

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#26

Message par shingouz »

Super, bon, dès que mon PC marche, il faut que je test ça.

Enfin, ça ne m'empêchera pas de dire bravo !!!

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#27

Message par AirSword »

Chapeau, je me lasserais surement jamais de vous dire que votre boulot est fabuleux tellement il est fabuleux ^^
Honetement, c'est incroyable, là, je m'incline devant la quantité de travail fournit...
Jamais, Jamais j'orais le courage de faire tous ce que vous faite ..., sa doit vous prendre tout votre temps libre, mais forcé d'avoué que sa vaut le coup, moi je ne cesserais jamais d'etre épaté par tout ce que vous faites !!!
FELICITATION !!!
moi je suis deja un super fan :)
vivement la suite, et bon courage !!!
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#28

Message par Heero »

merci à tous pour les compliments...

si vous aviez des retours, ce qui vous a (de)plu , ce que vous aimeriez avoir dans la prochaine version etc etc...

cela nous intéresse fortement ... donc surtout n'hésitez pas

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#29

Message par AirSword »

moi g une petite observation, en mode cockpit 3d, la ligne d'horizon du HUD est completement decaler vers le haut ..., et quand on descent avec l'avion, on a souvent du mal a relever le nez ...
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#30

Message par Heero »

moi g une petite observation, en mode cockpit 3d, la ligne d'horizon du HUD est complètement décaler vers le haut
ce sera corriger... c'est juste un problème de mapping...Donc rien de grave...

et quand on descent avec l'avion, on a souvent du mal a relever le nez ...
pour quelle vitesse ? car si c'est à 500/600 kts... c'est normal... mais bon peut etre que l'on a eu la main un peu lourde...

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#31

Message par AirSword »

ba en fait, c a toutes les vitesse, j'ai du mal a redresser ...
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#32

Message par Heero »

faire un modèle de vol demande beaucoup de paramètres... donc on peut avoir fait une erreur...

mais les mdv c'est surtout une question de feeling.. donc faudrait voir s'il n'y a que toi qui ressent cela... ou beaucoup de monde... mais le mieux serait d'avoir d'ancien pro qui nous disent ce qu'ils en pensent....

sinon on peut se faire une petite session multi ce week end... pour comparer "à chaud "... tout le monde est le bienvenue... mais il y a que 7 places :sweatdrop

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#33

Message par AirSword »

oui, en meme temps, je suis pas pilote de chasse, donc, je peu pas vraiment jugé le modele ^^
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

airsword : belle signature, ça vient d'où ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#35

Message par AirSword »

c'est un laius de l'Armée de l'Air (la il est pas complet), en fait le plus jeune de l'escadron doit faire ce discours et a chaque fois qu'il se trompe, il boit son verre et recommence depuis le debut ...
le voila en complet :

"VOS GUEULES LA DEDANS!!!!!"
le verre dans la main gauche
la main droite sur le coeur
le pouce pour le couvercle
l'index pour la detente
le majeur pour ces dames
l'annulaire pour tenir le verre
le petit doigt pour la distinction
a nos femmes
a nos chevaux
a nos escaliers
et a ceux qui les montent
a nos avions
a ceux qui les demontent
a nos bretelles
a ceux qui les remontent
a nos echelles
a ceux qui les descendent
au tres grand et tres prestigieux Escadron de Reconnaissance 1/33 BELFORT (exemple)
au cul le 2 (exemple vrai)
toasts a volonte mais pas trop car le but est quand meme de boire
et a la reco ou chasse
BORDEL !!!!

petite precision, tout le monde tien un verre dans les main, et quand il cite le passage des doigts, ils doivent tous lever le doigt cité (sauf l'annulaire, puisqu'il tien le verre comme dit le texte ^^), ce qui fait qu'a la fin, il tiennent le verre entre l'annulaire, et la paume de la main ...

voila, tu sait tout ;)
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#36

Message par Electro »

assez drôle ! ET bien rythmé !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#37

Message par FLX »

AirSword, pour répondre à ton problème pour relever le nez.

Si tu vas assez vite, c'est la limitation en G (imposser par les commandes de vol) qui va faire que tu vas avoir du mal à redresser. Peux-tu vérifier si tu à bien 9 G !!!
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#38

Message par Chris Young »

J'ai aussi eu des cas de piqué irrécupérables, je n'ai pas regardé l'accéléromètre à ce moment là mais je ne pense pas que j'étais à 9g, c'était vraiment piqué droit et impossible de relever le nez.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6043
Inscription : 18 novembre 2001

#39

Message par TOPOLO »

Peut être un problème d'incidence max en transonique...
Entre M0.85 et M1.25 il n'est pas possible de faire tirer 9G à la plus part des avions, par exemple, pour un Mig-29 tout juste 7G à M0.9 et 20,000ft, et moins de 5G @M0.9/30,000ft) ce sont des conséquence des limitations en incidence en fonction du mach, et c'est assez bien modélisé dans DF.... (maintenant personne n'est à l'abri d'une erreur dans la tables de valeurs)

Dans ces cas là
1 - Manette dans la poche
2 - AF tout dehors
3 - On tire.... et en dessous de 10,000ft si M> 0.9 et la boule tjrs au delà de -70 => CTRL-E
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#40

Message par marguerite »

Mouéf' vivement la touche éjection :cowboy:

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#41

Message par AirSword »

ouai, mais le souci, c'est que meme gaz a 0, et AF full extanded, ba, c'est comme les temperature dans l'nord de la France en hivers, sa descent, sa descent, sa descent ..... mdrrrrr
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#42

Message par Heero »

fait une capture tacview... ce sera plus simple .. .et envoie nous le script ;)

touche F6 pour lancer/arreter l'enregistrement...

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#43

Message par lyly »

salut à tous voila moi j'essai de faire fonctionné DF sur vista mais au lancement du jeu il me met un message d'erreur et je le jeu ce ferme j'ai juste un p'tit morceau de son de l'intro je suppose ou du menu principal enfin je sais pas mais bon voila pour moi DF sous vista cet rapé pour le moment à moins que quelqu'un ici et la solution ? ! !


Merci .

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#44

Message par Heero »

pourrais tu nous donner le message d'erreur ?

Flx développe sous Vista... et il n'a pas de problème... donc donne nous plus d'informations stp.

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#45

Message par lyly »

ah ben cé bon ça fonctionne en faite j'ai pas installé le jeu j'ai juste double cliqué sur l'exe qu'il y a dans le dossier et ça fonctionne merci quand meme

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#46

Message par Heero »

aucun problèmes ce fut un plaisir de t'aider... et je vois que mon intervention fut très efficace..:exit:

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#47

Message par lyly »

lol j'avou . . . :smartass: mais par contre ci ça peu vous aidez quand on installe le jeu sous vista il ne fonctionne pas par contre quand on clique juste sur l'exe comme je viens de faire ça fonctionne donc a voir par la suite :innocent:


( hors sujet mais VIVE BONNEVILLE Heero ) :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »