probleme de lancement

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
motuslechat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 17 novembre 2005

probleme de lancement

#1

Message par motuslechat »

Bonjour,

Je viens de telecharger la version 0.0.2, et j'ai le même problème sur 2 PC (1 vista 64 et un xp SP2) : erreur interne. Demarrage du simulateur impossible.

Je vous avez suivi lors de RF2 et suis heureux de vous revoir. J'aimerai vous apporter ma contribution mais dans une 10ene de jours, un nouvel arrivant à la maison risque de me prendre trop de temps. J'ai sous le coude quelques appareils sous 3ds qu'il faut finir et pour lesquels il faudra sans doute reduire le nombre de polygones. Y-a-t-il déjà une ébauche de sdk utilisable et documenté ? Si oui, je vais essayer de jeter un oeil, avant de n'être pus qu'un zombie.

Bon courage, tenez bon !

Un simulateur "ouvert" est promis à un grand avenir ...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

bonjour...

alors tout d'abord la version 0.0.2 est obsolete... d'où l'erreur interne... donc c'est normal... ouf c'est pas un bug :sweatdrop

il faut télécharger la 0.2.0
Y-a-t-il déjà une ébauche de sdk utilisable et documenté ?
oui tout est inclus dans le dossier avec un manuel (repertoire tools et manual ;) )

J'aimerai vous apporter ma contribution mais dans une 10ene de jours, un nouvel arrivant à la maison risque de me prendre trop de temps.
merci pour votre offre... nous l'acceptons avec joie ;) ... et félicitation pour le nouvel arrivant ... mais bon entre deux biberons.... :hum: :exit:
Bon courage, tenez bon !
merci...

Topic author
motuslechat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 17 novembre 2005

#3

Message par motuslechat »

merci, effectivement c'est beaucoup mieux.

J'ai essayé le sdk pour creer un nouvel avion et j'ai des erreurs avec les textures. Je vous tiens au courant...

Merci.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

n'hésite (je me permet de te tutoyer...) pas à demander de l'aide et a créer un post dans la salle Modélisation et addons de la communauté

voila
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »