Le retour .... ergo

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Le retour .... ergo

#1

Message par ergo »

Bonjour à tous les membres de Check-Six,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, aka Ergo et je suis dans le projet en tant qu'installeur (je créai le programme d'installation)

Hélas mes études ne m'on pas permis de poursuivre aussi ardumenet que je l'aurai souhaiter ce projet.
Mais maintenant me revoila.

Alors mes quelques remarques :
Heero je te rappelle que ma spécialité n'est pas les installeurs (même si je me débrouille) mais la création et la mise en fonction de site internet, je re-demande donc si il y a moyen, que je me charge de cette tache,.
Je peut d'ici un mois créer un site web fonctionnel. Il me faudrai juste les impératifs (cahier des charges assez précis) qu'il y a besoin pour le site et me réciser les téchnologies autorisées (php, mysql ...)

Ensuite viens l'installeur, depuis la nouvelle version je n'en n'ai sortie qu'un seul (qui commence à dater) mais je compte bien me ratraper : je suis en train de revoir l'installeur pour y ajouter un système de macro (pas le poisson, autre chose ^^) .... mais rien de sortable avant 2 mois.

Ensuite et pour finir FLX n'oublie pas que je suis tout à toi si tu veux de l'aide pour le codage de la prochaine version. En se moment je me suis mis un autre projet en attendant, mais je suis là !

Et sinon, remarque à part, Flx, Heero, je suis équipé d'un jostick avec TrackIR et Palonier, et d'un double système de gaz si ca interesse ...

Ergo
-----------

http://niprod.net
Dernière version de l'installeur : http://dl.niprod.net/df/

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

re :hello:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#3

Message par KoV »

:wavetowel
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »