Quelques nouvelles !

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

Quelques nouvelles !

#1

Message par Heero »

Bonjour à tous,

un petit post pour vous tenir informer...

1) tout d'abord le site est presque terminé j'aurai donc besoin de volontaires pour m'aider à le traduire en plusieurs langues ainsi que les docs...


2) Nous nous sommes vite rendu compte que ce n'était pas facile pour vous de vous retrouver dans les terrains et donc de savoir lequel est téléchargeable ou non... j'ai donc créer une carte explicative pour que ce soit plus claire :

Image

vous pouvez l'avoir en grand sur le site

3) le sdk avance... la gestion du terrain est presque terminée ... vous allez donc pouvoir mettre des batiments.


4) L'avionique de l'ef2000 avance aussi à grand pas...

Image


5) Si certains d'entre vous on des screenshots sympa qu'ils me les postent... je les mettrai sur le site ...

voila ... des vidéos devraient suivre...

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#2

Message par FLX »

Et pour completer Heero, nous travaillons sur la prochaine version en faisant l`avionique du typhoon ...
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Heero a écrit :2) Nous nous sommes vite rendu compte que ce n'était pas facile pour vous de vous retrouver dans les terrains et donc de savoir lequel est téléchargeable ou non... j'ai donc créer une carte explicative pour que ce soit plus claire :
Je ne sais si c'est ce qui trotte dans ton esprit avec cette carte mais si ce n'est pas le cas, un truc qui serait pas mal serait de faire que la carte soit le lieu de téléchargement des cartes. Chaque carré serait lié au fichier en question par une "zone de clic" (je ne sais pas le terme exact).
Qu'est ce que tu en penses ? C'est ce qui est prévu ?
Heero a écrit : 4) L'avionique de l'ef2000 avance aussi à grand pas...
La seule chose qui m'importe c'est de savoir si l'éjection marche ou pas...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

salut monsieur... çà faisait longtemps... comme d'habitude toujours le mot pour rire.... car tu vois j'avais espéré que personnes ne propose cette idée car je vais devoir bosser pour la mettre en place .... :Jumpy:

donc voila grâce à toi je vais devoir travailler un peu plus :tongue:


bon sinon ne t'inquiete pas j'ai aussi prévu le bouton pour détruire tous les ennemis en un coup :exit:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Désolé :blush:
Je ne sais pas comment tu bosses pour votre site mais avec un logiciel de création style Dreamweaver ça ne devrait pas être trop compliqué à faire, si ?
Tu ne fais quand même pas parti de ces hurberlulus qui codent leurs pages web avec le bloc-notes ???? :biggrin:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#6

Message par Heero »

Tu ne fais quand même pas parti de ces hurberlulus qui codent leurs pages web avec le bloc-notes ????
... :exit:


bon je regarde pour faire un système de lien

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#7

Message par FLX »

Et pour l´ejection pourquoi pas, mais c´est encore Heero qui va faire le modèle 3D .... et dire qu´il est en vacances :yes:
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#8

Message par Heero »

Suite à la demande de mon ami maitretomtom...

j'ai mis en place un système ... il suffit maintenant de passer votre souris sur la carte et de cliquer sur la zone qui vous intéresse...

voila

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par maitretomtom »

Il ne manque plus que les noms des villes sur la carte et ça sera parfait :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#10

Message par Heero »

maitretomtom a écrit :Il ne manque plus que les noms des villes sur la carte et ça sera parfait :exit:
:vampire: que préfères tu ? l'écartèlement, le siège éjectable sans parachute :devil: ?

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#11

Message par Heero »

Voila rajouter... quand on passe dessus cela indique la ville principale... (je peux en rajouter d'autre... donc n'hésiter pas à m'en indiquer, par contre pas un patelin de 200 habitants ^^)

donc maintenant maitretomtom... si tu n'arrives pas à télécharger le terrain... je n'y peux rien :exit:

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

#12

Message par godzyla »

À ce sujet, pourquoi ne pas prendre une carte administrative (j'en ai une et grande env 70cm*100cm) et mettre les chefs-lieu de région (22) (EX: Toulouse), puis ensuite de département (22 de région +les 74 des autres départements) (si il y a de la place) (EX: Montauban), puis ensuite d'arrondissement (là je compte plus) (EX: Muret) et si il reste encore de la place les chefs-lieu de canton (EX : Grenade sur Garonne).

Voilà comment on pourrait organiser la chose au lieu de partir dans tous les sens.

Que si quelqu'un est de Toulouse qu'on essaie d'en parler, mais si possible avant le 30, après je rentre à l'école des arpètes à Saintes (Armée de l'air).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#13

Message par Heero »

en passant dessus cela donne les villes principales... c'est suffisant... je n'ai pas envie de passer 4 jours la dessus pour un résultat qui n'en vaut pas le coup... je préfère travailler sur le cockpit ;)

et bravo pour ton admission ;)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

#14

Message par godzyla »

Merci, sinon on peut faire seulementles chf-lieux de régions et de départements, cela fait 96 villes (une par département).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#15

Message par Heero »

ok je regarderai ce que je peux faire ;)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

#16

Message par godzyla »

Je fais une liste (avec coordonnées) et je l'enverrai par mail, par contre pourrais-je avoir une adresse où l'envoyer par MP s'il vous plait?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#17

Message par Heero »

parfait monsieur...


voila l'adresse ...

heero at digital-fighters.net

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

#18

Message par godzyla »

Merci, il ne me reste qu'à entrer les coordonnées géographiques des départements 32 (Gers) à 95 (Val d'Oise) et j'envoie la liste.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par LUSO 83 »

Heero a écrit ::vampire: que préfères tu ? l'écartèlement, le siège éjectable sans parachute :devil: ?
Il préfère le tout écartelement du siège ejectable,et biensur sans parachute,pourquoi faire petit quand on peut faire en grand!!!Image

:prop: Sinon bravo pour le travail accompli!!

Sinon petite question,il en faut une tout de même,c'est normal qu'en page telechargement la carte soit de cette taille???Parce que pour faire un choix de zone bien précis,hmmmmm.....ça le fait pas!!:sweatdrop

Image
ImageImageNN_Luso

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#20

Message par Heero »

oups !!! ça m'apprendra à pas tester sous IE ... j'ai corrigé... j'avais simplement oublié de spécifier la taille de l'anim... ce qui n'est pas nécessaire sous firefox... alors je vous en supplie arrêter d'utiliser IE ... c'est une horreur sans nom... passer à firefox !!

merci à toi ;)
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »