vol réseau...premier test

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

vol réseau...premier test

#1

Message par Heero »

Salut à tous...

comme vous le savez la version 0.4.0 va implémenter une gestion multijoueur avec au maximum 8 avions pilotés et 64 avions IA ... donc déjà de quoi s'amuser !! et en plus il y a une gestion d'équipe (jusqu'à 3) ce qui pourrait donner lieu a des scénarii bien amusant du style : les bleus attaque les rouges... pour cela ils doivent passer très/trop proche du territoire orange... etc etc

donc hier soir nous avons procédé à un test avec 3 avions pilotés avec comme configuration :
PC1 : serveur + jeu avec comme connexion internet 1m ...
PC2 : jeu
PC3 : jeu

eh bien malgré ma faible connexion pour hoster eh bien quelques lags éparses mais rien n'empêchant de faire de la formation, je n'irai pas jusqu'a dire que l'on a un reseau aussi bon que lock on... car il reste des lags (en gros 1 toutes les 5 mins... avec l'avion qui bouge de 5m) mais on s'approche de quelque chose de très sympa...

il faudra essayer avec plus de monde... et tester encore encore ... mais nous sommes sur la bonne voie !!

voici deux screens sur lesquels vous pouvez voir les améliorations du cockpit ... il n'y a pas encore la gestion de la police mais elle sera inclue dans la version !!
Pièces jointes
formation.JPG
vol_a_3.JPG

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#2

Message par marguerite »

bravo pour ce progrès , sa change des test laggy des premières version :notworthy







HS: alors tu fait sa quand je t'attends gentilement sur steam :exit:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

Ca avance bien :) :) :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Eaglebow »

:Jumpy::Jumpy:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

Bonne nouvelle, mais 8 en réseau me semble un peu léger.
Enfin, je parle d'un point de vue VireVolte, dans le cas où DF serait utiliser pour du vol en patrouille, avec 7 ou 8 avions, plus la caméra, plus des spectateurs...
Image
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »