Données de vol/cokpit

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Chrilith
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 janvier 2002

Données de vol/cokpit

#1

Message par Chrilith »

Hello,

Est-il prévu de données l'accès aux variables de vol (altitude, vitesse...) aux applications tierces pour la mise en place d'instruments hard externes par exemple ?

merci :)

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#2

Message par FLX »

Oui, c'est prévue pour ne rien te cacher je construis une cabine à la maison qui doit tourner avec DF, donc je serai confronté aux problèmes d'accès aux données rapidement. Pour l'instant je n'ai pas encore fait le couplage, je pense prochainement ajouter un module de communication Ethernet, mais il va falloir attendre un peu !

Maintenant la simulation est déjà ouvert grâce au script LUA qui gère le système de l'avion. Il devrait être possible de coupler plusieurs programmes avec le script LUA (je n'ai pas essayé c'est pour cela que je mets le conditionnel !!!)

Il existe un document qui explique les paramétres accessibles via le script LUA, il se trouve sous Program Files\Digital_Fighters\manual\LUA_System_script_V04.0.0.pdf. Je te laisse y jeter un œil ! je peux également y ajouter d'autres valeurs si besoin !
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#3

Message par Heero »

Je rajouterai cependant que l'on gère déjà une deuxième sortie vidéo qui permets d'afficher ce que l'on veut (boutons, instruments, écrans...)... et qui permet une gestion tactile... je vous enverrai des photos rapidement.

Topic author
Chrilith
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 janvier 2002

#4

Message par Chrilith »

OK merci pour ces infos !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

Ah, sa c'est une exelente nouvelle.

Je vai allé voire ça de suite.
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »