NEWS : Mars 2010

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

NEWS : Mars 2010

#1

Message par Heero »

Salut à tous,

Voila une petite news pour vous tenir au courant de nos avancées.

Comme vous avez pu le voir Franck avance sur la définition du système qui sera implanté. Si vous ne l'avez pas encore vu, ca vaut le détour : sur ce post

Donc malgré une baisse de régime de mon côté due à des problèmes familiaux... j'ai pu me relancer dans le cockpit... je travaille en ce moment même sur la verrière. Comme d'habitude un petit screen pour vous montrer la petite avancé.

Le cockpit n'est pas encore terminé, mais déjà toutes les commandes sont actionnables (bien que non encore gérés dans le script LUA).

Vos remarques sont très importantes donc n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez sur le système et sur la 3D !

Voila
Pièces jointes
cockpit2.JPG
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17001
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

merci de ces infos ...
sympa de voir que ça progresse régulièrement ;)




--> ça change des autres softs , qui ont du passer aux oubliettes, mais qui se sont bien garder de l'annoncer :censored:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#3

Message par kraygoon »

Très sympa en effet. C'est un projet que l'on voit avancer avec beaucoup de plaisir.
Image

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

merci encore à vous pour les encouragements...

Nous avançons à notre rythme avec nos moyens. Pour l'instant nous avons 6 points principaux en cours :
  • modèle 3D de l'ef2000
  • modèle 3D du cockpit (cf screen fait sous l'éditeur 3d , je travaille sur les textures même si ce n'est pas vraiment mon fort... je m'excuse donc du niveau... j'espère que par la suite des gens aussi doué qu'il y en a sur ce forum (ricardo, jojo, ... etc) voudront les reprendre)
  • avionic
  • éditeur de mission simple
  • nuages, si certains d'entre vous veulent nous donner un coup de main sur ce point se serait avec joie que nous les accueillons car maintenant il est "facile" d'en faire !
  • gestion du TIR en 6DOF

Donc voila... à la prochaine

PS : en jaune les parties à mapper en vert/bleu les parties a texturer
Pièces jointes
cockpit3.jpg
cockpit2.jpg
cockpit1.jpg

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Pour ce que j'en vois, c'est déjà un bon rythme. Ca avance bien.
Vivement la suite....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#6

Message par Heero »

merci maitretomtom... on n'oublie pas ton fameux bouton "détruire tous les avions ennemis en un coup" ;)
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »