NEWS : avril 2010

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

NEWS : avril 2010

#1

Message par Heero »

Bonjour à tous

un petit message pour vous dire que nous travaillons toujours ! Voici un maigre screen pour vous montrer les avancées sur le cockpit.


Deplus nous travaillons actuellement sur plusieurs points :
•La définition du SNA de l’Eurofighter
•L’intégration du track ir
•La fin de la création du paysage (arbres, découpes des bords de mer…)
•L'amélioration du modèle externe
•La fin du cockpit 3D

voila !
Pièces jointes
cockpit.jpg

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#2

Message par slivo »

Chouette d'avoir toujours quelques nouvelles.C'est bien ce que vous faites!:flowers:

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#3

Message par Papoula »

Super !
C'est vraiment du beau travail
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#5

Message par Komrad »

Top! :yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#6

Message par Yan »

Vraiment bien !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Flogger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 04 octobre 2008

#7

Message par Flogger »

Pas mieux....:notworthy

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#8

Message par FLX »

Le document sur le cockpit et le système du typhoon avance également, même si cela reste encore très sommaire (j'ai surtout travaillé les schémas). Alors si vous avez des remarques n'hésiter pas ....

http://www.digital-fighters.net/documen ... 100420.pdf
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par maitretomtom »

Heero a écrit :[...] Deplus nous travaillons actuellement sur plusieurs points :
•La définition du SNA de l’Eurofighter [...]
Il y a un sous-marin nucléaire d'attaque sur le Foufoune ?
Tu m'étonnes que le Rafale il peut pas lutter....
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

très prometteur, joli travail
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#11

Message par Heero »

merci à tous... petit screen pour vous montrer notre dernier joujou... nous avons développé un générateur de position pour les arbres... donc pour la prochaine version la Corse sera recouverte d'arbres !!

(les arbres ne sont pas définitifs)
Pièces jointes
arbres.jpg

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5686
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

Sympa :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

jim
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 136
Inscription : 03 février 2005

#13

Message par jim »

Belle capture.

Flogger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 04 octobre 2008

#14

Message par Flogger »

C'est zouli.....

Et encore bravo!!!!!:yes:

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#15

Message par Risbo »

Bravo pour tout ce courage ^^

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#16

Message par Heero »

merci à tous pour les encouragements.... nous travaillons actuellement sur l'optimisation pour pouvoir afficher un maximum d'arbre par dalle (5km*5km)... pour l'instant nous en sommes à 6000... mais nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5686
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

6000 :detective

C'est déjà pas si mal :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#18

Message par Heero »

un screen pour vous donner une idée

si vous avez des remarques allez y !! on est en plein dedans alors c'est le moment de dire tout ce qui vous vient à l'esprit concernant les arbres !
Pièces jointes
demo.jpg

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5686
Inscription : 20 janvier 2002

#19

Message par Cougar FFW04 »

J'en ai qu'une seule remarque : SUPERBE :cowboy:
Je trouv les arbres super bien placés sur le flan des montagnes.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#20

Message par Heero »

merci, j'ai crée un générateur qui a partir de la texture déduit ou sont les arbres... ca permet de gagner du temps... la on s'arrache les cheveux pour l'optimisation...

maintenant j'essaie de trouver des textures arbres détourées... histoire de pas réinventer la roue...si certains connaissent de bonne adresses !!
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7399
Inscription : 12 août 2008

#21

Message par Poliakov »

Superbe,très prometteur :Jumpy:
Sinon si ta besoin de modèle 3D :sweatdrop voilà un site ou tu peu en acheter déjà près,le gros problème c'est que pour les beaux modèles c'est très cher :sad:
http://www.flatpyramid.com/

Au cas ou :innocent: ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#22

Message par Heero »

les textures des arbres sont finies... encore une ou deux choses à faire et se sera bon....
On fera surement une vidéo pour montrer le résultat ingame.
Pièces jointes
demo_arbre.jpg
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#23

Message par jeanba »

Jolies textures
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#24

Message par Heero »

une vidéo (de mauvaise qualité...j'arrive pas à mieux avec windows movie maker... pourtant les captures de fraps sont nickels) pour vous montrer en ingame

Ici DF_0.4.4M


Sur dailymotion

Archangell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2007

#25

Message par Archangell »

hum... allechant!!!!
hate de voir la suite
bon courage
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »