Modélisation du terrain

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

Modélisation du terrain

#1

Message par berzingue »

Je suis assez sidéré par la qualité de la modélisation du terrain de la corse ; je voulais savoir comment vous vous y êtes pris ?

où téléchargez vous les élévations de terrain ?

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

Nous avions un fichier MNT (modélisation numérique de terrain) que nous avons traduit en dalle 3dsmax et par dessus des textures de Spotimageavec qui nous avons obtenu un accord sans aucun couts pour nous et pour vous !... et franchement des entreprises françaises qui aident les projets comme le notre, c'est très rare et il faut les remercier !

Donc merci à eux et notamment aux deux commerciaux avec qui j'ai passé tant de temps au téléphone et qui m'ont toujours écouté comme si j'étais un client !

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

#3

Message par berzingue »

Plutôt sympa !

Avec un terrain aussi accidenté que celui de la Corse, vous pensez pas que ça serait sympa aussi, des missions en Hélico ? avec toutes ces montagnes, ça ferait un sacré paquet de cachettes...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

#4

Message par godzyla »

Pour dénicher les corses dans le maquis, comme les romains l'ont fait en 50 avant JC, mais mis au goût du jour?

:exit:

Sinon, excellent travail.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Verrouillé

Revenir à « Digital Fighters »