NEWS : Mai 2011

un simulateur d'avions de combat fait par des passionnés pour des passionés

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Heero
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NEWS : Mai 2011

#1

Message par Heero » sam. mai 07, 2011 9:33 pm

Bonjour à tous,

Une petite news pour vous tenir au courant de nos avancées.

Comme vous avez pu le voir Motuslechat a avancé le développement du SDK qui devrait faciliter l'insertion de vos modèles dans DF.

De notre coté Franck et moi nous sommes lancé dans le système a pleine vitesse.
Au programme du code LUA et C++ :
_ gestion alarmes complètes (plusieurs types alarmes, création des voix de Nagging Nora)
_ implantation de la gestion radar, pilot awarness (cf pj), page PPI, b-scope, profondeur (cf pj), c-scope... etc

Et de la documentation, pour pouvoir utiliser le système (cf pj).

Ainsi vous pouvez voir que cela avance avec des choses bien "visibles" mais il y a encore un boulot de fou. Rien que pour la gestion de l'affichage pilot awarness nous avons rajouté 1000 lignes de code dans le script LUA et ce n'est pas fini ! :Jumpy:

Niveau 3D le cockpit n'est pas encore totalement fini, mais est déjà totalement opérationnel et le modèle 3D externe ne devrait pas tardé d'après Lorenzo !!

Sans oublier le nouveau site crée par Alphafox. Merci à lui pour son aide.

Voila, comme d'habitude si vous voyez des choses qui vous choque... n'hésitez pas !
Pièces jointes
descriptif_piste.png
pilot_awarness.jpg
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Fuchs
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#2

Message par Fuchs » sam. mai 07, 2011 11:27 pm

super boulot, merci de nous tenir informé :)
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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jojo
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#3

Message par jojo » dim. mai 08, 2011 12:40 pm

Vraiment sympa tout ça, ça commence à prendre forme:yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD Samsung 850 EVO 500Go/
DDR4 G.Skill 2x16Go 2400Mhz/ MSI GTX 1080 TI Gaming X 11Go/ Alim 700W/
écran Asus ROG Swift PG248Q G-Sync/ Saitek X55/ MFG Crosswind/ Oculus Rift S

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image
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mek
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#4

Message par mek » dim. mai 08, 2011 10:20 pm

GEANTISSIME!!!!!!!! Bravo à vous!!!!

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Heero
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#5

Message par Heero » mar. mai 24, 2011 10:19 pm

Une petite news rapide pour vous montrer l'évolution avec une vidéo...

En gros vous pouvez voir que j'active la L16, le radar, puis je passe en mode air/air, sur la page pilot awarness (je l'enclenche en mode nord vers le haut) je sélectionne une cible, elle devient une des 6 pistes renforcées, je reclique dessus elle devient la piste prioritaire.

Voila cela parait peu... mais je vous garanti que ce n'est que le début :Jumpy:

La vidéo sur dailymotion

Je vais l'uploader sur mon ftp car on voit pas grand chose :busted_re

EDIT : En bien meilleure qualité...
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Shingouz
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#6

Message par Shingouz » mar. mai 24, 2011 10:46 pm

ça présage que du bon tout ça.:notworthy
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

gO_oSe
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#7

Message par gO_oSe » mer. mai 25, 2011 3:36 pm

Bravo messieurs, :notworthy

ça donne très envie,
l'idée d'un Jaguar ATLIS - AS30 Laser (voir BGL)
me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant.

Alors, pourquoi pas,
même si la vraie vie me laisse peu de temps libre ... :sweatdrop

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#8

Message par Heero » dim. juin 05, 2011 10:12 pm

merci pour les encouragements !

voila la suite...

Dans ces screens vous pouvez voir l'affichage des cibles renforcées sur le HUD.

La cible A est une cible amie (forme arrondie) et est la cible prioritaire du système (double cercle). Le 1er cercle étant troué indique qu'elle n'est pas dans le champ de vision du HUD.

La cible D est une cible ennemie (forme de diamant), elle n'est pas la cible prioritaire du système (1 seul cadre). Le fait que le diamant soit complet (non troué) indique que la cible se trouve dans le champs de vision du HUD.

L'hexagone indique que la cible est aussi accrochée par le SRAAM, je suis donc en position de tir.


Comme vous pouvez le voir nous avançons tranquillement, il me restera a afficher :
  • la queue indiquant l'angle d'aspect de la cible
  • l'angle d'aspect de la cible sous forme de texte (ex : 14L)
  • l'incitation SHOOT
  • ...
la suite un autre soir ;)
Pièces jointes
lock1.jpg
lock_pa.png

Quintulius
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#9

Message par Quintulius » mer. juin 08, 2011 9:39 pm

gO_oSe a écrit :Bravo messieurs, :notworthy

ça donne très envie,
l'idée d'un Jaguar ATLIS - AS30 Laser (voir BGL)
me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant.
Je rappelle que dans DF la Terre est plate, cela rique deposer quelques soucis pour y intégrer un Jaguar.... des problèmes au décollage par exemple :biggrin:
:exit:

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#10

Message par gO_oSe » mer. juin 08, 2011 10:34 pm

Quintulius a écrit :Je rappelle que dans DF la Terre est plate, cela rique deposer quelques soucis pour y intégrer un Jaguar.... des problèmes au décollage par exemple
Oui mais il y a de l'eau, on peut sortir les rames. :kid:
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