[bs1]abris

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

[bs1]abris

#1

Message par ghostbuster »

salut.
une question concernant l'affichage du ABRIS, comment régler la quantité de détails qui s'affichent sur l'ABRIS, j'ai vu qu'on pouvait le faire une fois l'hélico démarré dans l'ABRIS même, mais est-il possible de fixer et enregistrer un niveau de détails (villes, noms etc...) pour tous les vols sans avoir à réajuster l'ABRIS en permence pour chaque vol?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

:huh: Tu penses à quels types de détails ? En fait tu as une multitude de fonctions que tu peux paramétrer sur l'ABRIS et les modifications apportées au plan de vol sont aussi enregistrables dans la base de donnée du système et restituables pour les vols suivants. :yes:

En l’occurrence les paramètres affichables ou non sont paramétrables dans le MENU/OPTION/CHARTS (Manuel de vol : chapitre 7 page 19). La sauvegarde des plan de vols ou des informations ajoutées se fait elle via MENU/CONTROL/DTB (Manuel de vol : chapitre 7 page 21). :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par ghostbuster »

ok merci,
ça veut dire que je peux ajuster la quantité d'informations affichées sur L'ABRIS, noms des villes etc...car elles apparaissent toutes et mon pc n'est pas une ferrari!

Ça peut se sauvegarder pour tous les autres plans de vol?

merci
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#4

Message par dawafara »

:yes: Affirmatif, mais je ne suis pas sur que ça soulage ton PC ... C'est une question de FPS ou juste d'affichage ... ? :huh:

Par contre, le réglage en lui même des informations à afficher ou non doit se faire à chaque vol. La sauvegarde de DATA-BASES permet elle d’enregistrer les informations additionnelles et/ou les plans de vols (ou toute information ABRIS). :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par ghostbuster »

ok,
alors c'est juste les plans de vol qui sont mémorisables pour les autres vols et non les paramètres d'affichages de l'ABRIS, si j'ai bien tout compris...

Autre remarque, quand j'essaie de mettre à jour la date (J/M/A) ça ne fonctionne pas, ça reste en 2009!!!??

Merci!
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#6

Message par dawafara »

:huh:

Je viens de voir le message, je jetterai un coups d'oeil dans l'ABRIS dès que je repasse par mon pit et je regarderai pour la date mais je pense qu'elle est calibrée sur celle de la mission réglable via l'éditeur ...

Et pour les paramètres d'affichage ABRIS, oui il me semble bien que c'est modifiable mais impossible à conserver puisque l'ABRIS part d'une configuration initiale standardisée ... :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »