DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4195
Inscription : 28 novembre 2004

#176

Message par gillouf1 »

UF_Nazca a écrit :...Et pour les versions autres que Anglaise, je suppose que si on veux garder le jeu dans notre langue bien aimée, on doit encore attendre...
Le français étant la Xème langue mondiale, c'est vraiment le cadet de leurs soucis que de traduire le jeu et son manuel.

Quand on voit les traductions faites "à pas cher" que l'on trouve dans beaucoup de notices, il vaut mieux qu'ils restent à l'anglais...

@+
Bêêêê...Image Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#177

Message par Dafs »

Ghostrider a écrit : Si vous ralez comme cela maintenant vous allez claquer une pile dans quelques mois :exit:
Sans vouloir allumer un quelconque feu, mais vous savez vraiment quelque chose (et visiblement une mauvaise nouvelle) sur la suite de la série DCS ou c'est pour déconner que vous dites ça ?? :huh:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#178

Message par speacy »

Ils savent mais n'ont pas le droit de divulger^^ Va falloir prendre notre mal en patience et visiblement s'attendre au pire...
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#179

Message par Beniti »

speacy a écrit :Ils savent mais n'ont pas le droit de divulger^^ Va falloir prendre notre mal en patience et visiblement s'attendre au pire...
Un F-15C pas compatible avec le A-10C ? Mouarf, j'imagine déjà les 50 pages d'insulte et la grande frustration. "Oui mais vous savez, on a upgradé l'environnement, les effets graphiques, toussa, on a rajouté la carte Nevada et on a agrandit le Caucase. Du coup il faudra patienter pour une comptabilité avec l'A-10C. - Et pourquoi le F-15C et pas le F-18 ? - On a signé un contrat avec la garde nationale équipé de F-15C."

Perso un F-15C, je signe. J'adore cette avion.

F27DENIS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 28 octobre 2009

#180

Message par F27DENIS »

lol Un pack BS+A10-C a 15€!?
Retraité de la Force27

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#181

Message par Flaps »

mais la tu imagines quelque chose bien (meme sans compatibilité), moi je verrais plutôt une vieux truc du genre la map nevada avec le pseudo nouveau moteur (payant pour tout le monde) et une MAJ de la map actuel avec le nouveau moteur payante aussi.

Ce genre de truc !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

#182

Message par UF_Nazca »

Le problème n'est pas que ce ne soit pas rentable pour eux (merci aux bénévoles Fr qui taf à leur place), on ne parle pas d'un jeux à traduire... mais qu'il reste traduit!

BS est sortie en Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Russe... Ils veulent nous faire raquer une mise à jour... La moindre des choses aurait était de sortir un patch pour chaque langues déjà présentes dans leur jeu.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#183

Message par Flaps »

oubliez une trad de BS2, les bénévoles sont déjà en galère avec A10 alors de la a s'occuper de BS2...

C'est vraiment n'importe quoi chez ED. Je vois pas comment ils peuvent se depatouiller de leur version localisé.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#184

Message par WoodMan »

comme si il n'avait pas pu faire une instal multilangues au depart :hum:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 13 avril 2009

#185

Message par skywalker_42 »

bon, je ne voulais pas acheter A10C pour ne pas
recommencer tout le bordel subit avec BS.

jouer en multi était déjà compliquer sur des serveur ou les chasseurs étaient en manque de cible faciles

mais la en multi contres des A10C, dès qu'ils vont commencer a se faire chier parce-qu’il n'y aura plus de cibles on va passer son temps a faire des trajets de 50 km en KA-50 pour se faire buter sans sommation

je sais pas pour les autres pilotes de KA-50, mais moi ca me fout les boules
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#186

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :Le problème est qu ils se sont empêtées dans le portage du KA50 dans l environnement du A10C et que finalement ce qui aurait du être simple a pris presque 6 mois ......
Donc du temps
Donc des $$
au final tu as un juste un KA50 dans un environnement de A10c sans de vraies avancées par rapport a ce dernier.

Mais que la cible n est (je le pense) pas assez grande pour rentabiliser 6 mois de dev

Quand a la suite...
Si vous ralez comme cela maintenant vous allez claquer une pile dans quelques mois :exit:
Moi, ça me fait plaisir de voir que certains comprennent qu'on les prend pour des cons depuis un moment, et que ça réagisse enfin. Peut être que l'on va pouvoir aller dans le bon sens en tapant là où ça fait mal, et que les dev vont comprendre que sous prétexte qu'ils sont les seuls sur le marché, ils ne doivent pas nous pondre de la merde. Si les amateurs d'IL2 ont compris avec Clodo, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec ED.


Sinon, dans 6 mois je mise sur SU 25T sur carte Nevada, histoire d'oublier la gratuité de la carte pour les pré-commandes. En tout cas, je comprends mieux pourquoi la carte qui est en travail depuis plus d'un an n'est toujours pas fini.

On pourrait se faire un topic vaseline dans 6 mois, à quoi pensez vous ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#187

Message par phoenix »

Ou un module globale gérant les greffonts des futurs modules. J'ai l'impression de revenir à la sortie de A10 quand je le disais, et qu'on se pleignait avec Flaps. Vois la gueule du résultat. lol

Exactement la même que pour Clodo, lorsqu'on était une poignée à gueulé sur les screens, et on a vu le résultat au final. :cowboy:

Flaps, quand tu repasses à BX, tu me préviens qu'on se refasse une binouze. ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#188

Message par WoodMan »

arf tu sais il n'y avait que toi et Flaps lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#189

Message par mek »

bin j'aimerai bien un SU 27 DCS ...surtout qu'ils peuvent, en Russie, Lockon xx est utilisé, du moins leur moteur 3d...

ici: http://www.simulateurdevol.fr/les-simul ... 27-moscou/

Oui oui oublie pas la vaseline dans 6 mois :exit: bis !!
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

#190

Message par ergo »

gillouf1 a écrit :Le français étant la Xème langue mondiale
Pour toi le X c'est quoi ?

Pour info le français c'est :

- Langue officielle de l'ONU et du CIO (avec l'anglais)
- 220 millions de personne qui parle le français couramment, 70 millions qui le parle partiellement
- Après le chinois, l'espagnol, l'anglais et l'arabe (dans cette ordre là) c'est la langue la plus parlé au monde.


Enfin bref ... penser que le français n'est parlé qu'en France ... faut arrêter de regarder uniquement son nombril !

Bonne soirée,
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#191

Message par Beniti »

phoenix a écrit :Moi, ça me fait plaisir de voir que certains comprennent qu'on les prend pour des cons depuis un moment, et que ça réagisse enfin. Peut être que l'on va pouvoir aller dans le bon sens en tapant là où ça fait mal
Quand tu vois les threads BS2 sur les forums Eagle, je ne pense pas non.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#192

Message par phoenix »

Attends un peu. C'est déjà bien d'avoir des posts de contestations sur le forum officiel, chose qui était presque impenssable. Si on regarde Clodo, il y avait la même avec le bananaforum et C6. Début de sortie, quelques voix s'élèvent pour dénoncer la merde. On les conspue un peu, on ne les croies pas, surtout que des posts ventant le produit y sont aussi présents (certains ont le droit d'apprécier). Par contre, un mois aprés, c'est plus la même. Le discours de la masse et du boss Luthier se fait différent. Il commence à comprendre que ça passera pas, et la sortie US est même retardée.

Mais même ici, sans aller chez ED, on peut voir l'évolution. Je crois que comme pour IL2 où il y aura un avant, et un aprés Clodo, et pour ED il y aura un avant et un aprés BS2.

A l'heure actuelle qui a envi de faire de la pub pour BS2. Pas moi. Voilà ce que j'ai répondu sur un post dans le forum de mon squad :
Un bon tube de vaseline made in ED. A ne pas acheter, ou en promo bien plus tard, histoire de leur faire passer l'envie de nous refiler du réchauffé au prix fort, parce que ces abrutis ne savent pas avoir un plan de développement clair.

Je rappelle, que la compatibilité des modules DCS est ce que l'on nous a vendu à la sortie de BS. Au final, pour avoir la compatibilité, il faut raquer.
Et je ne pense pas être le seul. Si l'achat compulsif est important dans notre niche, le bouche à oreille l'est tout autant. A nous de montrer pour une fois que trop c'est trop. Mais c'est sur que si on gueule, et que l'on achète quand même, il faudra pas se pleindre de se faire enfiler de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#193

Message par Marc"Phoenix" »

Ouaip c'etait pas tellement de la fiction... vous savez ces gens qui bouffaient une pilulle lobotomisante (j'sais plus le titre du film recent)
Bref tout cela pour dire que ED auraient bien tort de pas en profité
Et vi mon bon monsieur, d'ailleurs c'est cool comme cela on détourne en prime l'attention des gens (du pain et des jeux.... grassement payant au passage) le peuple est tellement con de pas voir plus loin que le bout de leur nez !!!!
on n'est pas tellement loin du systeme WoT ........

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#194

Message par Flaps »

phoenix a écrit :
Flaps, quand tu repasses à BX, tu me préviens qu'on se refasse une binouze. ;)
J'esserai de avoir trop la tronche en vrac comme la derniere fois ^^

Et puis la on pourra pourris ED tranquillement autour d'une bonne mousse!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#195

Message par Tom38000 »

Bon en fait c'est pas tellement l'arnaque côté contenu, seulement ils auraient pas du appeler ca BS 2 je pense. Je veux dire il y'a une campagne exclusive, des graphismes et une map finalement sympas, quelques petits trucs ajoutés de-ci de la, je vais surement me laisser tenter, surtout qu'à 14€, quand on voit qu'un pack de 4 cartes de BF3 ou COD coute 15€, je préfère encourager ED qui fait finalement du bon boulot. Reste à savoir si la campagne est un "bouche-trou" ou une vraie campagne du genre de celle qu'on avait dans BS (celle avec l'insurrection la) Pour l'avenir de la série par contre, je ne vois pas grand chose d'encourageant, d'autant que sur le plan de la compatibilité c'est carrément merdique je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4195
Inscription : 28 novembre 2004

#196

Message par gillouf1 »

En bref, tous ceux qui ont acheté (dont moi) BS2 sont des c...! :busted_re

A chacun ses opinions; moi j'estime que leur travail (je ne m'estime pas assez compétent pour juger si ce travail leur a demandé beaucoup d'efforts ou s'il s'agit juste d'un "copier-coller" enfantin comme beaucoup le pensent ici) mérite bien une petite rétribution. Mais bon, vu que je ne suis qu'un mouton écervelé et lobotomisé, mon opinion n'a aucune importance.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

#197

Message par titof »

Vrai que cela y va pas mal au coup de gueule ces derniers temps.
Pour ma part je me dis que chacun fait ce qu'il veut et achète ou non ce qu'il a envie.

Pour ma part j'ai été mordu par BS et j'ai finalement laissé tombé pour A-10C.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas acheter BS2, non pas parce que c'est payant (un prix ridicule il faut quand même bien le dire, et pour ce qui est du principe, pas envie de commencer à rediscuter ce point), mais simplement parce que ma machine est configurée multi-écrans pour BS et qu'avec le nombre d'add-on ajoutés en quelques mois, la différence de jeu est pour moi minime. Si c'est juste pour, en gros, profiter de quelques véhicules ou avions retravaillés ainsi que quelques touffes d'herbes en bord de piste...
Je préfère déjà garder BS rien que pour le cockpit de Ricardo !!!

Maintenant à chacun de voir et de se faire une opinion.
J'attends avec impatience le prochain patch de A-10C et pour le reste...Carpe diem !
Même si il est clair que ED est par moment fameusement à coté de la plaque, il faut quand même simplement leur laisser le fait qu'en deux ans ils ont mis sur le marché le meilleur simulateur de combat hélico ainsi que A-10C qui est une référence dans le monde de la simulation avion militaire (désolé pour les "Falconeux" lol)...

Bonne soirée à tous et bon vol....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#198

Message par mek »

...Prenons du recul sur ce genre de chose...y a bien plus grave dans le monde non ?...

Personne n'est "con" ici...juste un peu révolté , révélateur d'un problème sur la "modialisation"...et tout ce qui en découle bien sur...

Quelque chose qui ne doit pas changer ici : Peace c'est sur !( qui n'est pas à cofondre avec la lobotomie ou légume partiel ou sommeil profond ou mouton ou passivité, indifference...) et love.. bin.. un peu quand meme..sniff.. ( non! pas la vaseline, çà n'a pas avoir avec çà...quoi que..en effet, la vaseline virtuel çà existe!... ) ..et respect , solidarité.. c'est bon pour tous !!

ps 1 : Pas grave pour les pilotes falcon,c'est du F16 avant tout, pas du A10..

Bon vol :flowers:


ps 2 : bon :exit: trés vite doucement avant que notre gentil CoWmaster revienne par ici !....ouchhhhtudjuuu
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#199

Message par hellfrog »

ici on a le droit de parler... tant qu'on respecte les autres...

c'est helas pas le cas partout... :sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#200

Message par Marc"Phoenix" »

Ouaip c'est vrai que j'ai ete fort (et personne n'est con en particulier) c'etait une façon de parler "en general"donc ...
Bref mes excuses a ceux qui l'aurait mal pris

Ceci dit j'ai peu etre dit aussi tout haut ce que certain n'ose pas dire (meme tout bas)
Enfin bon :exit: de ce thread, je suis proprement stupéfait que vous vous laissiez avoir (ou approuvez de fait en achetant cette arnaque!!!)
Cela equivaut comme dit plus haut a planté un lonnnnnngggg couteau bien pointu dans le dos de ceux qui ont acheté (et supporté les bugs et probleme d'install) des 2 module!!!)
J'ai pas la memoire courte (LoFc +FC 1,FC2 ......) et c'est pas pour rien que je suis devenu CoWM de la serie DCS !!!

Woualla qu'on me parle plus de la série DCS a l'avenir !!!!(a moins qu'ils changent d'avis mais j'ai des serieux doute )
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »