DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#276

Message par Flaps »

Quel est le rapport entre la modération et le fait donner sont avis (objectif ou non)?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#277

Message par phoenix »

Barnabe a écrit :Phoenix le patch est déjà sorti : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... .1.1.0_en/

Honnetement si l'equipe de modération pouvait retrouver un peu d'objectivité et se renseigner
Excuse moi, je ne savais pas qu'il était sortie vu qu'il n'y a pas eut d'annonce sur C6. Dans la partie A10, ça parle du changelog toujours en gestation, ce qui veut dire non finalisé.

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à découvrir la sortie du patch si on se réfère à ce post d'aujourd'hui. Donc, on ne peut pas dire que ça fasse longtemps qu'il soit sortie. T'as qu'à faire une news dessus, histoire d'informer tout le monde. Comme ça, les mecs qui rentrent du boulot comme moi, et qui ne passe pas leur journée sur le site de Ed en faisant F5, seront informés.

Murgol, je te présente mes plus plate excuse, et je reformule. La compatibilité ne servait à rien jusqu'à aujourd'hui, mais il faudra que les serveurs soit patchés, et que des missions soient crées pour que tu puisses en profiter.

Maintenant, j'ai le droit de m'exprimer comme tout un chacun, et ce n'est pas parce que je suis modo que je dois m'auto censurer et ne dire que du bien. Les utilisateurs de C6 ont le droit d'exprimer leur contentement et leur mécontentement à l'égard d'un produit, si cela reste de manière polis. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ce droit là.

Par contre vu ta formulation, il semble que la modération soit la porte ouverte à la désinformation, je passerais sur l'ojectivité, alors je t'invite à nous faire une liste où on a dit des conneries, histoire de voir. On est pas infaillible, la preuve avec le patch DCS A10.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#278

Message par Barnabe »

phoenix a écrit :Excuse moi, je ne savais pas qu'il était sortie vu qu'il n'y a pas eut d'annonce sur C6. Dans la partie A10, ça parle du changelog toujours en gestation, ce qui veut dire non finalisé.

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à découvrir la sortie du patch si on se réfère à ce post d'aujourd'hui. Donc, on ne peut pas dire que ça fasse longtemps qu'il soit sortie. T'as qu'à faire une news dessus, histoire d'informer tout le monde. Comme ça, les mecs qui rentrent du boulot comme moi, et qui ne passe pas leur journée sur le site de Ed en faisant F5, seront informés.
Jaloux :p et en plus tu dénonces un autre histoire de te sentir moins seul c'est pas joli joli!
Murgol, je te présente mes plus plate excuse, et je reformule. La compatibilité ne servait à rien jusqu'à aujourd'hui, mais il faudra que les serveurs soit patchés, et que des missions soient crées pour que tu puisses en profiter.
Tu manques encore un peu d'experience les missions sont justes a ré-enregistré dans la plupart des cas. Les serveurs visiblent dans l'interface seront dans la même version que le client
Maintenant, j'ai le droit de m'exprimer comme tout un chacun, et ce n'est pas parce que je suis modo que je dois m'auto censurer et ne dire que du bien. Les utilisateurs de C6 ont le droit d'exprimer leur contentement et leur mécontentement à l'égard d'un produit, si cela reste de manière polis. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ce droit là.

Par contre vu ta formulation, il semble que la modération soit la porte ouverte à la désinformation, je passerais sur l'ojectivité, alors je t'invite à nous faire une liste où on a dit des conneries, histoire de voir. On est pas infaillible, la preuve avec le patch DCS A10.
Tu as tout a fait le droit de t'exprimer:

Juste dans ce thread en re-survolant et en me limitant aux rédacteurs/modos/WMdémissionaires

Visiblement si les insultes sont tolérées voir encouragée envers les sociétés contre lesquels vous avez une dent.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10

Parcontre quelqu'un qui ne partage pas votre avis et fait une ou deux boutades est vite remis en place
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=248

Commentaires péjoratifs envers les autres utilisateurs du forum
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=99
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

mise au point !

#279

Message par hellfrog »

on se calme SVP ! :busted_re

je ne suis pas modo ET c'est MA salle !

donc je me permet d'intervenir :


les remarques de Phoenix ne sont pas les plus virulentes. Il n'a fait que se justifier en se sentant attaqué par ta première remarque Barnabe.
Si tu l'avais argumentée comme tu viens de le faire... sa réaction aurait peut etre été différente...

Maintenant :
- Barnabe a exposé son ressentiment et dit pourquoi ...
et je ne vais pas me faire des copains en disant cela, mais je trouve qu'il n'a pas complètement tord... il y a eu du laisser aller ... qui n'aurait pas du prendre de telles proportions à mon goût... Des discussions ont été effacées pour moins que ça chez DCS... (après je ne suis pas modo et c'est en principe pas à moi de faire le ménage)
- Phoenix n'est pas en cause directement dans les citations de Barnabe.

Donc pour moi le sujet devrait être clos et devrait pouvoir reprendre normalement


Enfin:

- perso je ne suis ni DCS-fan ni anti-DCS... juste un utilisateur... j'essaie de rester et critique et de savoir reconnaitre des progrès... c'est pas facile...

- s'il y a des pbs avec la modération, ouvrez un post dédié, ou utilisez les MP et contactez d'autres modos, ou signalez le post à problème il y a un bouton pour ça...

- il faut savoir qu'être membre du staf n'empêche pas d'avoir un avis personnel et l'exprimer à titre personnel.
MAIS il faudrait en théorie faire attention à la forme... et ne pas réagir passionnellement mais avec tact... et montrer l'exemple de bonne conduite... en théorie...
mais la nature humaine a ses faiblesses...

- quand un membre intervient au titre de C6, il le signale en général... si ce n'est pas le cas... c'est à titre perso et n'engage pas l'équipe... en principe.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#280

Message par phoenix »

Ok Hell, je continue avec le monsieur par MP.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#281

Message par Ghostrider »

Checksix n’a pas de leçons a recevoir en terme de probité ou d’honnêteté
Et surtout pas face aux produits ED
si tu en doutes :

Relis le test de DCS BS1
Sache également que c’est C6 qui a repris la trad du manuel A10c sur demande d’ED
Cela ne me colle pas un flingue sur la tempe pour m’obliger a dire du bien ou du mal envers ED...

C6 reste libre de sa ligne éditorial et comme pour le moment je n’ai pas encore vu de Review officielle C6 en news (Hellfrog bosse dessus ) le reste sont des avis perso sur le produit et sur sa sortie.
meme avec un logo C6 sur le dos nous restons libre d’avoir un avis non ?? .

Tu ne cites que ce qui t arrange j’ai moi même conseillé BS2 a ceux qui pratiquent encore BS1 ..
tout en regrettant et dénonçant les dérives d ED et des autres équipes de devs (et cela ne date pas de la sortie de BS…)
Apres je note ta remarque mais la trouve infondée voir peut être également manquant de recul ..
Mais c’est ton avis et je ne vois personne ici te modérer ou effacer ton post comme sur les forums d ED ….
Comme quoi …
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#282

Message par murgol »

Du calme les gars c'été juste une question sur le
On-line de BS2:jerry::jerry::jerry::sweatdrop
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#283

Message par Ghostrider »

Tu as raison
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#284

Message par hellfrog »

certes, et c'est le but de "réveiller" un peu les gens pour qu'ils fassent attention à exprimer des avis personnels , qui ont le droit (c'est l'intérêt d'ailleurs, sinon on ne sert à rien), d'être contradictoires, mais sans s'entretuer, et sans généraliser abusivement.

dans les posts passés, un certain de membres du staff, et parce qu'ils ne sont pas nés d'hier et en vu d'autres, ont exprimé leur mécontentement, à titre personnel.
s'il se trouve que l'équipe est pleine de "vieux croûtons aigris" lol:sweatdrop... ([humour ON]), forcément ça peut laisser une impression de "conspiration"... mais elle est trompeuse.

c'est tout.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#285

Message par Barnabe »

Lu et rien d'autre a ajouter votre honneur!

Pour répondre a la deuxième partie de la question le patch BS2 (a 20$) dont la version disponible a été modifiée depuis sa sortie est censé reconnaitre la version steam et s'installé correctement dans un répertoire distinct

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#286

Message par greg765 »

Visiblement la patch A10C sorti hier est compatible avec BS2 (cf salle DCS A10C)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#287

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour a tous !

Et c'est la dernière fois que je m'expliquerais sur le sujet du "parti" pris (c'est pour ceux qui me connaisse pas ou très mal )

1/ Faite bien la différence entre l'expression d'une opinion personnelle et mon travail de CoWm DCS Série (quand je m'exprime en tant que Wm je signe "Marc CoWm etc...)
2/ A voir la reaction de certain, ce qui choque est que je me suis positionné sans doute possible et franchement a l'orientation qu'a prise ED aussi bien en tant que CoWm et cela d'autant plus que "personnellement"(Cf point 5*)......... ceci est le résultat d'année de déception malgré que je les "defendaient" (relativement .... je suis pas connu non plus pour avoir la langue dans "ma poche" et ce même avec le "pape" au besoin !!! faite une ch'ti retour en arriere en fouillant dans les vieux article C6 BS que j'ai co signé :innocent:)

3/ +1 avec Ghost, et bien d'accord j'ai pas envie que C6 devienne aseptisé, chacun a droit a son oppinion et a le droit de l'exprimer entre personne de bonne compagnie !!! (il manquerai plus que cela et si cela devait arrivé je démissionnerai dans les minutes qui suivraient !!! )

4/ Comme tout a chacun je ne suis pas infaillible et ne detient pas la "science infuse " mais comme je l'ai dis plusieurs fois j'ai bonne mémoire, on me l'a fait plus désolé.......c'est dans mon caractère ==> "bonne poire" mais quand je me rend compte "qu'on se sert de moi" ce qlq fait de moi un ennemi "mortel" !!!

5/ Je répète si pas compris directement, c'est pas parce que je suis CoWM DCS Série de C6 que j'ai l'obligation de dire "amen" a ce que pond ED (cela jamais !! que personne n'en doute!!! )

Point final et a archivé sur ce sujet me concernant ........

Marc :cowboy:
Co Wm DCS Série

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#288

Message par Ruahatu »

hellfrog a écrit :on se calme SVP ! :busted_re

je ne suis pas modo ET c'est MA salle !

donc je me permet d'intervenir :


les remarques de Phoenix ne sont pas les plus virulentes. Il n'a fait que se justifier en se sentant attaqué par ta première remarque Barnabe.
Si tu l'avais argumentée comme tu viens de le faire... sa réaction aurait peut etre été différente...

Maintenant :
- Barnabe a exposé son ressentiment et dit pourquoi ...
et je ne vais pas me faire des copains en disant cela, mais je trouve qu'il n'a pas complètement tord... il y a eu du laisser aller ... qui n'aurait pas du prendre de telles proportions à mon goût... Des discussions ont été effacées pour moins que ça chez DCS... (après je ne suis pas modo et c'est en principe pas à moi de faire le ménage)
- Phoenix n'est pas en cause directement dans les citations de Barnabe.

Donc pour moi le sujet devrait être clos et devrait pouvoir reprendre normalement


Enfin:

- perso je ne suis ni DCS-fan ni anti-DCS... juste un utilisateur... j'essaie de rester et critique et de savoir reconnaitre des progrès... c'est pas facile...

- s'il y a des pbs avec la modération, ouvrez un post dédié, ou utilisez les MP et contactez d'autres modos, ou signalez le post à problème il y a un bouton pour ça...

- il faut savoir qu'être membre du staf n'empêche pas d'avoir un avis personnel et l'exprimer à titre personnel.
MAIS il faudrait en théorie faire attention à la forme... et ne pas réagir passionnellement mais avec tact... et montrer l'exemple de bonne conduite... en théorie...
mais la nature humaine a ses faiblesses...

- quand un membre intervient au titre de C6, il le signale en général... si ce n'est pas le cas... c'est à titre perso et n'engage pas l'équipe... en principe.

+100 :notworthy

J'ajoute qu'il devient pénible pour ceux qui ont décidé de prendre BS2 de se faire traiter de pigeon, mouton, ....

Je pense que c'est ce que Barnabe voulait exprimer.

Que l'on soit en désaccord avec la manière de procéder de ED pas de problème et je le partage mais pas la peine "d'insulter - dénigrer" ceux qui décide tout de même de l'acheter.


Sujet clos :flowers:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#289

Message par Marc"Phoenix" »

Barnabe a écrit :
Juste dans ce thread en re-survolant et en me limitant aux rédacteurs/modos/WMdémissionaires

Visiblement si les insultes sont tolérées voir encouragée envers les sociétés contre lesquels vous avez une dent.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10

Parcontre quelqu'un qui ne partage pas votre avis et fait une ou deux boutades est vite remis en place
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=248
Bon et encore c'est la derniere fois que je vais me justifié (et c'est loin d'etre une obligation pour un Wm !! mais par respect vis a vis de nos lecteur :yes::cowboy:...)

1/ je pense que Loubial a bien compris le sens de mon intervention , cela n'avais rien a voir avec le debat (+ hors chartre ==> attaque perso plus insulte +/- bien enrobée derrière une philosophie orientale)
2/ Insulte qlq deja cela ne se fait deja pas normalement mais en plus un modo !! moi alors j'interviens "vigoureusement" qu'on se le dise (c'est un principe peut-etre discutable mais c'est ma ligne de conduite que j'ai choisi de suivre en tant que CoWm !!!)
3/ vous avez bien sur le droit d'avoir vos opinion .....comme tout le monde les Wm Rédac,modo ont le droit d'avoir les leur !!!! mais je suis comme je suis avec mes qualité et defauts... certain le savent ici personne "touche" a un membre du staff C6 et cela meme sur un site externe donc encore moins ici !!!!

Pour mon +1000 , c'est ce qu'on appelle un "pétage de plomb" et oui je suis comme dit dans mon precedent post ci dessus qu'un simple mortel ;)

Ps: par après mais je devrai pas le dire peut-etre mais dans les salles administrative (pas visible pour vous autre les lecteur "lambda")soyez certain que si qlq chose ne va pas.. je me gene pas comme d'autre ne se gene pas pour remonté ou se faire remonté les brettelles a l'occas (moi compris garanti sur factures !!!!) ;)

Ps2: [humour on] Tu en rêve Barnabe ? mais desillusionne toi, je suis pas encore démissionnaire... loin de là ;)lol

Marc :cowboy:
CoWm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#290

Message par loubial »

[quote="Marc"Phoenix""]

1/ je pense que Loubial a bien compris le sens de mon intervention , [/quote]


Et bien non, je n'ai pas compris le sens de ton intervention, mais parce qu'a 65 ans un homme sais la pondération, j'ai continué à suivre cette discussion... sans y participer de peur de remettre de l'huile sur le feu.

Tu me remets dans la boucle (j'étais bien en dehors) aussi permet-moi d'utiliser mon droit de réponse.


Tu as commis une erreur d'appréciation que ton mode de fonctionnement "passionaria" ne t'as pas permis de bloquer mais sans doute comme beaucoup (dont moi-même), tu fais une lecture "verticale" des posts qui gomme les nuances.


------------------Pour mémoire mon propos dans sa globalité---------------------------

Citation:
Posté par Flaps Image
Maintenant inscrit depuis bientôt 10 ans et "seulement" 284 messages démontre pas une participation a la communauté des plus importante. Donc je te prie de laisser ma valeur ajoutée la ou elle est...

!


Quand tu n'as rien a dire, tu te tais ce qui ne veux pas dire que tu ne penses pas. (confucius),

L'inverse est-il vrai ? qq fois, je me demande

Désolé, je dérape :exit:

------------------------------------------------------------------------------




286 postes en 10 ans, c'est une citation péjorative, tu aurais pu la relever.... également




...et surtout dans ton intervention ne pas enlever ma réponse de son contexte, je répondais simplement que si que je ne post pas comme un fou, c'est que je n'ai rien a dire, avec un humour au 2eme degré qui a semé la confusion, je le conçois.

Si tu avais eu la curiosité de te plonger dans ces qq postes comme j'ai pu le faire moi-même pour d'autre intervenants, tu y aurais trouver beaucoup plus de profondeur que les omomatopé qui sont monnaie courante dans de nombreuses discussions.

Et si j'ai vilipendé flaps, c'est parce que tentant de positionner le débat sous un angle économique , je me vois répondre un 10>40 sans valeur ajouté par rapport à mes idées.

Le beintôt 5000 vengeur était de trop, là je suis d'accord.


PS: Nous sommes tous des passionnés un peu félé sur les bords par trop de... passion... Je n'ai jamais relevé sur ce site de propos réellement déplacés, comme j'ai pu le faire ailleurs... Restent qq emballement qu'il faut savoir maîtiser... et pardonner.


Et pour les détracteurs des modos, dur dur d'être spectateur quand on est fondamentalement joueur... et comme dit plus haut, l'inverse et vrai.





.
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#291

Message par Ghostrider »

Merci de ta compréhension
Au moins la sortie de bs2 aura remis un peu de vie ici ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#292

Message par Marc"Phoenix" »

..........aussi permet-moi d'utiliser mon droit de réponse.
Certainement :yes:
Mon droit de reponse si tu le permet également ;)

De Lao Tseu aussi :

"Les filets du ciel sont immenses et ses mailles écartées,mais il n'y a pas un méchant qui puisse l'évité "
"Savoir et se dire que l'on ne sais pas est bien"
"Les formes et les choses se manifestent à celui qui n'est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l'eau ; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l'écho"

Ps: A ne pas prendre comme de bien entendu au premier degré ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34487
Inscription : 22 octobre 2002

#293

Message par jojo »

2- Flaming Cliffs 3. This will be a paid-for update to the Flaming Cliffs series and brings it to the same world, mission editor, AI, units, etc. as A-10C and Black Shark 2. We plan to include several upgrades to the aircraft, a resource management system, and several other new features. This will also make Flaming Cliffs online compatible with A-10C and Black Shark 2. Pricing will depend on what new features are included

3- Nevada map. This will be a $19.99 add-on that will be compatible with A-10C, Black Shark 2, and FC3. Users that purchased the A-10C beta will get this map for free.

4- The first "DCS Flying Legends" aircraft will be released in the first half of 2012.
C'est officiel c'est du foutage de gueule!

Une carte Nevada à 20$. C'est quoi l'intéret? Au mieux c'est un "training range"!

Chaque fois qu'ils sorte une nouveau truc faut repatcher tous les anciens titres pour avoir la compatibilité, ils ont le sens du commerce!

Enfin qu'est-ce qu'ils entendent par "The first "DCS Flying Legends" aircraft "? (sachant qu'ils annoncent travailler sur un autre avion US).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#294

Message par murgol »

Flaming Cliffs 3... je comprend plus rien...

As tu un lien JoJo, a nous donner. Merci
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#295

Message par Flaps »

C'est tellement le bordel que je sais pas vers quel topic vous orienter pour discuter de tous ca :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172781

ou

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1222688
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#296

Message par hellfrog »

merci Flapsou !

ici c'est la discussion pour le BS2, pas pour FC3... SVP merci !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#297

Message par murgol »

justement pour BS2 y a t-il un server "bac à sable" disponible pour voler et s'entrainer on-line?:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#298

Message par gillouf1 »

Une review sur LockOnFiles (si ça intéresse encore quelqu'un ici...).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#299

Message par Django »

gillouf1 a écrit :Une review sur LockOnFiles (si ça intéresse encore quelqu'un ici...).

@+
Payé, installé, adopté et vraiment satisfait : cette seconde version est encore plus aboutie que la première (qui était pourtant déjà bien) pour les raisons évoquées dans l'article mentionné ci-dessus. Voilà mon avis que je partage entièrement avec moi-même : c'est du beau travail ! Seul regret : la ville de Tbilissi n'est topographiquement pas conforme (elle est pour l'essentiel un peu plus encaissée en fond de vallée) : ne tirez pas sur les habitants, j'y ai de la famille... :wacko:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#300

Message par loubial »

[quote="Marc"Phoenix""]Certainement :yes:
Mon droit de reponse si tu le permet également ;)

De Lao Tseu aussi :

[/quote]


Aller, sans rancune. L'histoire retiendra que tu cites du vrai Lao Tseu et moi du faux confucius:sad:





.
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »