Upgrade

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Upgrade

#1

Message par Jokletox »

Slt à tous !

J'avais acheté DCS: Black Shark il y a des années et j'aurai voulu le 2 mais sur le site officiel pas moyen d'avoir un upgrade :
This product is no longer in stock. It is left here for compatibility only! Requires active serial number for Black Shark 2 Upgrade.
Je suis vraiment obligé de le payer 39$ du coup ?
Dernière modification par Jokletox le mar. oct. 28, 2014 6:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Upgrade

#2

Message par Azrayen »

Oui pour un achat neuf/immédiat.

Sinon tu peux :
- attendre les soldes
- me contacter par MP : j'ai une licence à céder.
Image Image

Image

Topic author
Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Upgrade

#3

Message par Jokletox »

Merci :)

jobiaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 mai 2014

Re: Upgrade

#4

Message par jobiaf »

Bonjour,

je profite de ce poste pour vous poser une question.

J'ai fais tourner Black Skark 1 sur ma machine sans aucun problème même si j'ai une faible config :
Intel Core i3 à 3,2 GHz , 4 Go SDRAM DDR3 à 1 333 MHz, ATI Radeon HD 5670 avec 512 Mo

je me remets sur ce simu d'hélico de combat avec plaisir et j'ai vu les soldes sur steam.
L'occasion de passer sur Black Shark 2 ...

pensez vous que que les perfs de mon ordi soient trop justes et que je vais être déçu ?
(pour info, je suis obligé de faire tourner Cliff of dover, simu très gourmand, avec les graphismes au mini pour être fluide...)

merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Upgrade

#5

Message par Azrayen »

Bonjour

http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... dcs_world/

Ta qté de RAM est inférieure à la config minimale.
Ton CPU et ta CG sont "sous" la config recommandée.
Tu ne précises pas si ton OS est 64 bits (si c'est pas le cas = oublie DCS World)

Donc clairement, c'est pas gagné !! Mon avis : garde BS1 et tes sous pour l'instant, le temps de monter/changer ton matériel.

Ceci dit, plutôt que des hypothèses, un moyen simple d'être sûr : télécharge DCS World et teste une mission un peu chargée en basse altitude en Su-25T ou TF-51D. C'est gratuit. Et tu sauras précisément (le Ka-50 est un poil plus gourmand en ressources, mais la comparaison avec le 25T TV allumée est valide) :)
Attention toutefois : prochain changement de moteur graphique = ce qui est vrai aujourd'hui pourrait ne plus l'être "demain" (dans un sens ou dans l'autre).

++
Az'
Image Image

Image

jobiaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 mai 2014

Re: Upgrade

#6

Message par jobiaf »

ok merci pour tes conseils
je vais tester avec les appareils dont tu me parles et au pire j'attends les promos à 11€ sur DCS (que j'ai déjà raté ce mois de novembre ...)
en dehors de l'aspect graphique, qu' apporte Black shark 2 par rapport au 1 ?
sinon, je suis bien en 64bits ...ouf !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Upgrade

#7

Message par Azrayen »

De rien :)

BS2 = quelques bugs en moins et quelques bugs en plus. Plus la compatibilité (BS2 = dans World = multi possible avec tout le monde).
Si tu voles solo, pas sûr que le bilan soit très positif (faudra que des mecs qui volent souvent dessus en parlent, ou que tu regardes si ça n'a pas déjà été abordé).
En multi, c'est "obligatoire" sauf à ne voler qu'avec des gars qui conservent BS1.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Upgrade

#8

Message par Robin Hood »

L'éditeur de mission a également pas mal évolué, avec de nouveaux triggers, la météo dynamique (qui vaut ce qu'elle vaut). Le terrain a aussi été agrandi à l'est, avec plusieurs aéroports en plus.
Mais comme dit Az', c'est surtout intéressant pour le multi.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Upgrade

#9

Message par white-sky »

Disons que le pilotage est considérablement modifié entre BS1 et BS2. Sous BS1 l'hélicoptère est très sensible, parait en fait très léger. Sous BS2 il a nettement plus d'inertie. Ça se sent également dans le cassage des pales moins fréquent pour un débutant sous BS2 que BS1. Ensuite ben c'est surtout l'aspect graphique qui est quand même nettement au dessus...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »