Petite question décollage KA-50

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Alph-Andruino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 15 septembre 2016

Re: Petite question décollage KA-50

#26

Message par Alph-Andruino »

white-sky a écrit :Ensuite tu trimes trop en avant, tu dois faire un décollage en satio pour l'heure pas en roulé.
Question : pourquoi? Dans ta vidéo tu dis que depuis un FARP on décolle sans rouler mais pas depuis un aérodrome, là je suis sur un aérodrome, enfin, je crois.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Petite question décollage KA-50

#27

Message par white-sky »

Pour t'entrainer à tenir un stationnaire dès le depart. Lancer sa machine à grande vitesse c'est facile, la tenir à très basse vitesse c'est autre chose.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
Alph-Andruino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 15 septembre 2016

Re: Petite question décollage KA-50

#28

Message par Alph-Andruino »

Ah, oui, là je suis bien d'accord, J'ai commencé le ramp start et quand j'ai démarré je demande des stationnaires de contrôle...C'est rigolo, par contre la tour me refuse toujours le décollage après et je ne sais pas trop pourquoi, tout comme impossible pour les ground crew de me connecter à l'alim externe...Au bout de 5 demandes, je démarre sur les batterie..Je ne sais pas si c'est la mission qui foire ou si je m'y prend mal. Mais bon ça ne m’empêche pas de démarrer l'engin.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »