Réduc BS3

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Réduc BS3

#1

Message par freemars »

Hello,

Pour ceux que ça intéresse : grosse réduc pour le Black Shark 3 : 7,99$. Faut passer par le gestionnaire de module de DCS World car sur le site de DCS il est annoncé à 48,99$.
Vu la réduc, y semble que plus grand monde s'y intéresse !

@+
Avatar de l’utilisateur

ZaZvolleyC6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 16 mai 2021

Re: Réduc BS3

#2

Message par ZaZvolleyC6 »

Bonsoir,
Ce n'est pas juste la Mise à jour de bs2 à BS3 ?Est que tu ne possèdes pas le module BS2??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Réduc BS3

#3

Message par freemars »

Ah, ben oui, je possède bien BS2 !
Avatar de l’utilisateur

BenjaminFontaine789
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 novembre 2023

Re: Réduc BS3

#4

Message par BenjaminFontaine789 »

Salut freemars,

Super bon plan pour le Black Shark 3 à 7,99$ ! Ça vaut clairement le coup, surtout comparé au prix sur le site de DCS. Merci pour l'info du gestionnaire de module de DCS World, c'est un bon tuyau pour ceux qui cherchent des bons deals. C'est surprenant que moins de gens s'y intéressent avec une telle réduction. Peut-être que pas tout le monde est au courant ? Bref, c'est une occasion à ne pas rater pour ceux qui aiment les jeux de simulation. Merci encore et à bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: Réduc BS3

#5

Message par Guy72230 »

BenjaminFontaine789 a écrit :
lun. nov. 13, 2023 11:43 am
Salut freemars,

Super bon plan pour le Black Shark 3 à 7,99$ ! Ça vaut clairement le coup, surtout comparé au prix sur le site de DCS. Merci pour l'info du gestionnaire de module de DCS World, c'est un bon tuyau pour ceux qui cherchent des bons deals. C'est surprenant que moins de gens s'y intéressent avec une telle réduction. Peut-être que pas tout le monde est au courant ? Bref, c'est une occasion à ne pas rater pour ceux qui aiment les jeux de simulation. Merci encore et à bientôt sur le forum !
Oui mais comme il est dit plus haut, il faut posséder le module BS2...
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Réduc BS3

#6

Message par marge »

Je suis intéressé mais je n'ai pas trouvé comment passer la commande ! :ouin: (j'ai bien BS 2)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Réduc BS3

#7

Message par freemars »

@benjamin : de rien. C'est vrai qu'une promo pareille, faut pas trop passer à côté si tu as déjà BS2. Après, j'ai joué pas mal d'heures avec BS2, et là, c'est vrai que le modèle 3D est superbe et les sons sont top je trouve (ah ! ce canon : boum boum boum, hum :...: ). Le modèle de vol semble avoir été remanié. Bref, du plaisir si on aime les tondeuses!

@marge : comme j'ai dit plus haut : "Faut passer par le gestionnaire de module de DCS World". Pour ça, tu dois aller dans le jeu et tu trouveras le gestionnaire en haut.
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Réduc BS3

#8

Message par marge »

Je suis bien allé dans le gestionnaire de modules mais apparemment cette offre à disparu et je ne trouve que l'offre BS3 à 19,99. C'était peut être une erreur qu'ils ont corrigé ? :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Réduc BS3

#9

Message par freemars »

C'est possible que ce soit une erreur, j'ai moi même été très surpris du prix (d'où l'annonce). Par contre, si c'est pas une erreur, comme ils font assez souvent des réducs, faut regarder de temps en temps. Peut être que ...
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: Réduc BS3

#10

Message par Guy72230 »

Pour avoir le BS3 à prix réduit, il faut donc déjà posséder BS2.
Ensuite vous vous connectez sur votre compte ED DCS et là vous allez chercher le BS3. Normalement le prix sera réduit du fait que vous possédez déjà l'autre.
Je ne confirme pas par contre si vous l'avez acheté sur Steam.
Est ce que c'est assez clair :yes: :emlaugh:
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »