bloqué au demarrage : server error

Rise of Flight support technique

Topic author
SPA23_Rhodi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 31 juillet 2009

bloqué au demarrage : server error

#1

Message par SPA23_Rhodi »

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum bien que j'y passe tous les jours,je

viens de recevoir ROF ,et j'ai donc suivi tout ce qui doit être fait,inscription

téléchargement update,activation du jeu,et là les ennuis commencent,lorsque je

vais sur l'interface ou je rentre mon email et password,je me retrouve avec
<<server error>>,jai essayé beaucoup de truc mais rien ne fait,:sad:donc je crie au secours,si une autre personne a eu le même problème ,d'avance merci .

je ne verrais les reponses que ce soir ,absent toute la journée.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

J'ai eut le même probleme avec Josse en essayant de chunter la MAJ de l'update.

On a résolu le probleme en copiant l'intégralité du répertoire de mon jeu.

Lorsque tu lances le jeu, à l'écran où on renseigne son mail et son mot de passe. Regarde si juste en dessous du mail, tu as une case à cocher pour retenir le mail. Je pense que tu dois l'avoir. Si tu as cette case, c'est la MAJ s'est mal déroulée.

C'est ce que j'ai pu en déduire.

Je te suggère d'aller dans le répertoire d'installation de ROF. Tu trouveras un répertoire Update. Dans ce répertoire, tu supprimes tous les fichiers, sauf le fichier currentsnap de quelques kilo.

Tu lances le jeu, et ça devrait re-télécharger le patch.

Sinon, tu désinstalles complètement le jeu, et tu ke réinstalles, en retéléchargeant le patch, chose que tu devras faire dans les deux cas.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

moi j'ai eut des problemes d'authentification, resolus en changeant plusieurs fois de mot de passe (j'ai fini apr un truc tout simple) et une fois que ca a marché, j'ai remis un mdp normal (compliqué) et ca a fonctionné.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Je sais Shane, d'ailleurs, tes tribulations m'ont bien aidé à résoudre le soucis chez Josse, vu que tu m'avais mis le message d'erreur. Merci encore d'avoir posté tes infos.:cowboy:

Toi, tu avais un message d'erreur sur l'authentification. Là, ça fait plus comme un soucis avec le serveur, car le message est server error. C'ets exactement ce que j'avais avec Josse.

Topic author
SPA23_Rhodi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 31 juillet 2009

#5

Message par SPA23_Rhodi »

Bonsoir à vous deux
Bon mon problème n'est pas résolu,car ce soir j'ai voulu essayé de démarrer mais

le jeu passe directement sur la page update,téléchargement de 526 Mo,je

suppose le patch 1.004,et du coup impossible d'accéder à l'interface de

démarrage,donc je suis pas plus avancé,en plus je pense que ce patch n'est

téléchargeable que par le site officiel,très long pour moi,adsl 512,le premier je

l'avais fait chez ma fille par le lien donné sur le forum russe,je l'ai installé sans

problème à part le <<server error>>,voilà donc je vais attendre la fin du téléchargement et je verrais ce que celà donne,si pas de deco entre deux:crying:,encore merci à vous pour l'aide.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Cherche pas, c'est exatement ce que j'ai fait chez Josse qui et dans le même cas que toi.

Je vais essayé de trouver une solution ce weekend, mais pour l'instant, la seule solution, c'est de copier un jeu à jour sur ton installation.

Je déplace dans la partie support.

Topic author
SPA23_Rhodi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 31 juillet 2009

#7

Message par SPA23_Rhodi »

Bonjour Phoenix
Ok téléchargement terminé,je viens de regarder ce matin,et ô miracle ça marche,en fait il fallait que la mise à jour soit faite,encore un grand merci à toi:yes:

maintenant reste plus qu'à essayer.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Tu peux me détailler ce que tu as fais, car voilà ce que je comprends :
1- Tu as ré-installé le jeu
2- Tu as lancé le patch automatique.

Bon vol à toi. :)

Topic author
SPA23_Rhodi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 31 juillet 2009

#9

Message par SPA23_Rhodi »

Bonsoir phoenix

Alors, j'ai désinstallé le jeu,ensuite réinstallation , j'ai mis le patch

téléchargé chez ma fille,de cette situation est arrivée la nouvelle mise à jour que j'ai

téléchargé toute la nuit,et lorsque je l'ai démarré,la fenêtre update était ok ,j'ai

donc démarré et j'ai bien eu comme tu l'avais dit la demande de sauvegarde de

l'adresse mail avait disparu,restait juste celle du password,à part ça rien de

particulier,par contre je me demande vraiment si il y a deux patch ou un seul,celui

telechargé sur le site russe et le 1.004 sont 'ils differend ou pas?Enfin toujours est 'il que ça marche.En tout cas encore merci pour l'aidelol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

Le téléchargement du patch russe ne permet de l'appliquer au jeu. C'est là qu'est le soucis. Il voit bien que le patch est là, car lorsque tu lances, tu as un message comme quoi ton jeu est à jour. Seulement, il n'est pas à jour. Il doit s'agir d'une vérification des fichiers du patch, mais aprés, il n'applique pas le patch, d'où le probleme.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#11

Message par ~_YoYo_~ »

Ouai enfin c'est le gros bouzin ( pour rester poli !).

Jeu acheté et DL hier soir, tout ok mais aujourd'hui "AUTHORIZATION ERROR" et impossible de voler bien sur :busted_re

On vit une époque formidable ! T'achètes un bien mais à chaque fois que tu veux en user faut demander l'autorisation et quand le gars est pas là ben tu vas te faire voir..!!

Tout le monde trouve ça normal...J'dois mal vieillir moi.

Va bientôt me pousser un deuxième trou du c** le premier ne suffit plus !!!...:busted_re

Une fois et plus ce genre de système d'achat et de fonctionnement :ranting:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#12

Message par J.j. »

Est ce que tu as enregistré ta clé sur le site riseofflight.com?
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#13

Message par ~_YoYo_~ »

J.j. a écrit :Est ce que tu as enregistré ta clé sur le site riseofflight.com?
Oui. J'ai volé 2 heures cette nuit sans aucun soucis o_O
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#14

Message par ~_YoYo_~ »

OUUUUUUUUUps ! Ca y est ça vient de se débloquer !:wacko:

Bon ben je signe ! C'est une grosse mer** ce système et ça promet pour l'avenir...Ici et ailleurs...:busted_re
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#15

Message par J.j. »

Beuh, si t'as volé hier soir tu devrais réessayer, je vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas...
Par contre il faut savoir que s'il y a de la maintenance sur les serveurs russes, cela peut bloquer l'accès au jeu (ben oui, chaque fois qu'on lance rof il y a connection avec le master serveur russe)

Stihl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 05 juillet 2009

#16

Message par Stihl »

Oui oui c'est bon, c'est reparti mon kiki :Jumpy:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#17

Message par J.j. »

Effectivement, d'après le forum ROF officiel il y a eu de la maintenance sur les serveurs aujourd'hui, empechant donc tout lancement du jeu.
C'est réglé désormais.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#18

Message par 666def »

clair que ce système d'activation fait bien ch... :busted_re je pars bientôt pour quelque jours de vacances et j'aurais bien aimé pouvoir y jouer un peu, mais pas le net la bas...
Répondre

Revenir à « Support technique »