Probleme de Track IR

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Probleme de Track IR

#1

Message par phoenix »

Le track IR fonctionne dans les mouvements, sauf les fonctions de centrage, d'arret et de sensibilité.

J'ai réaffecté des touche autre que celle par défaut.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par 666def »

chez moi, tout fonctionne, mais j'ai désactivé la sensibilité et l'arrêt. même avec des touches différentes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Ok, j'ai trouvé. J'ai du installer les drivers en mode normal, et pas en mode administrateur.

Aprés avoir modifier les droits sur le répertoire et l'exécution en tant qu'administrateur, le problème est résolu.

Je suis sous Seven 64 bits.

Stihl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 05 juillet 2009

#4

Message par Stihl »

Salut tout le monde

Comment on fait pour activer Trackir4 sous Rise of flight
J'ai mis driver et mise a jour des jeux.

Merci

cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#5

Message par cameleon33 »

Salut à toi!

Personnellement, j'ai juste démarré le Track IR avant de lancer le jeu et tout fonctionnait nickel directement. Ca ne marche pas chez toi?

Cam'

Stihl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 05 juillet 2009

#6

Message par Stihl »

C'est bon j'ai trouvé :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Pareil aucune manipulation particulière, juste lancer l'executable avant le jeu.

Stihl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 05 juillet 2009

#8

Message par Stihl »

C'est bizarre je devais appuyer sur F9 afin d'activer le trackir alors que sur il2 ou bs ou encore lockon c'était automatique :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Attention, les touches de fonction sont utilisés sous RoF.

J'avais mis le centrage sur Ctrl F12, et ça me fait un écran noire sous RoF. J'ai du changer de touche.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Kerdougan »

Perso j'utilise SHIFT + ARRET DEFIL dans tous mes simus et ca pose aucun probleme puisque qu'aucun ne s'en sert.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

#11

Message par lefuneste »

Meme probleme que Phoenix, sauf que je ne l'ai pas résolu en changeant les droits du rep. trackIR.
La fonction centrage marche très bien avec IL2 et FSX....
Se suis aussi sous windows 7 64b.

Quelqu'un aurait une idée ?

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par bandini »

Et en lançant le TIR en tant qu'administrateur ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

lefuneste a écrit :Meme probleme que Phoenix, sauf que je ne l'ai pas résolu en changeant les droits du rep. trackIR.
La fonction centrage marche très bien avec IL2 et FSX....
Se suis aussi sous windows 7 64b.

Quelqu'un aurait une idée ?
Au niveau des droits sur le répertoire, tu es bien passé par avancé, et recherche, et tu as selectionné l'utilisateur courant ?
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

#14

Message par lefuneste »

Suite au post précédent, je me suis approprié le rep. trackIR (controle total pour le compte courant), et pour l'instant, le compte que j'utilise a les droits admins.
J'ai essayé plusieurs mappages de touche différents, ca ne marche pas.
Je n'ai pas essayé de lancer TIR en tant qu'admin, vu que mon compte a les droits admins.
J'essaye ce soir, on ne sait jamais

Merci de vos conseils

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#15

Message par Jeb »

Attention, sous Vista un compte admin ne s'exécute pas en tant qu'admin et demande une élévation de droits pour certaines actions. La différence avec un compte normal est qu'il ne faut pas rentrer ces credentials à chaque demande mais simplement confirmer si l'on est l'auteur de cette demande. Pour Seven je ne sais pas mais je pense qu'ils ont du garder le même système mais sur moins de processus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Jeb a écrit :Attention, sous Vista un compte admin ne s'exécute pas en tant qu'admin et demande une élévation de droits pour certaines actions. La différence avec un compte normal est qu'il ne faut pas rentrer ces credentials à chaque demande mais simplement confirmer si l'on est l'auteur de cette demande. Pour Seven je ne sais pas mais je pense qu'ils ont du garder le même système mais sur moins de processus.
Je te confirme que le système est le même sous Seven.

Lefunest, tu peux faire un clic droit sur l'icone du trackIR, et tu vas cocher la case Executer en tant qu'administrateur dans l'Onglet Compatibilié (c'est ce que j'ai fais). Tu auras juste une fenêtre à valider à chaque lancement du track IR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

#17

Message par lefuneste »

ca marche !

Merci pour le tuyau

Pour ne pas avoir la fenetre, il faut desactiver l'UACS (user account control settings, soit "modifier les parametres de controle de mon compte utilisateur)
Si tu sais ce que tu lances, pas besoin de le confirmer a windows a chaque fois !

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#18

Message par Jeb »

phoenix a écrit :Je te confirme que le système est le même sous Seven.

Me semblais bien, j'ai fait un rapide tour du proprio sur la bécane de ma moitié, j'attends ma nouvelle config pour passer sous Seven 64 Bits (ce week end si tous vas bien). Par contre Seven m'as l'air de moins demander d'élévation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Je te le confirme, l'UAC est bien moins envahissante.

@lefuneste : Je te suggère de ne pas tomber dans la facilité, et de réactivé l'UAC. C'est vrai que tu sais ce que tu lances, mais l'UAC est fait pour te faire réagir dans le cas, où ce n'est pas toi qui lance un truc, même si certains arrive à contourner l'UAC.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#20

Message par bandini »

C'est pour moi un des gros interets de Vista, pouvoir faire tourner des progs sans etre admin. Vista etant sorti depuis trois ans, on peut se demander pourquoi RoF a besoin d'etre lancé en tant qu'administrateur pour fonctionner ...

C'est commes les routeurs NAT, c'est pas non plus un objet revolutionnaire...

Enfin je critique, je critique mais je trouve que malgré ses défauts de jeunesse, il est quand meme assez bien fini, il ne faut pas oublier que c'est un studio récent.

Pour ceux qui s'interesse de près ou de loin au developpement de jeu,un article sur Operation Flashpoint. C'est interessant de voi un peu les choses de l'interieur.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »