téléchargement ROF v download : Au secour !

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

téléchargement ROF v download : Au secour !

#1

Message par mjolnir2b »

Bonsoir,
Je viens de télécharger ROF chez Aérosoft. Le fihier est sensé faire 2,7Go. Pendant le téléchargement, c'est bien la taille qu'il a affiché. Il m'a fallu a peu près 5heures à 140mo/s.
Un fois ceci fait je m'apprète à cliquer sur le fichier obtenu (ROF_install_web) et là surprise, il ne pèse que 621 Mo.
N'écoutant que mon courage, je clique quand même et le ficher refuse de se lancer et affichant le message suivant : "Non 7Z Archive".
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?:sad::sad:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Est ce que tu as téléchargé via un utilitaire. En général, avec certains site, ça pose problème, et c'est de cette nature.

Je déplace dans la partie support.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

Hélas j'ai bien peur que ton téléchargement ne soit pas terminé ou bien qu'il y ai eu un problème.

le fichier fait 2.71go

Image

Tu utilises un navigateur web pour telecharger ?

Le seul avec une bonne fonction résume est opera sinon il y a free dl manager
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

il y a probablement moyen de le retelecharger. en general sur ce genre de sites, on peut telecharger plusieurs fois, voir une infinité de fois avec son login et mot de passe.
par cotnre 5h de telechargement, mamamia, pas cool pour toi.
y'a qq annees j'utilisais "getright" pour les telechargements longs. et ca marchait pas mal, ca doit etre gratuit ou en version d'eval je pense.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#5

Message par cameleon33 »

Sûrement un soucis pendant le téléchargement. Par exemple avec Firefox, sur certains sites, il suffit d'un passage à vide dans la connexion internet et hop il considère le téléchargement terminé!

Comme dit par Shane, il y a sûrement moyen de le retélécharger depuis ton compte. Bon courage!

Cam'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

#6

Message par mjolnir2b »

Merci à tous pour vos réponses, le problème c'est que je n'utilise aucun logiciel de téléchargement.
Ce souci n'arrive que lorsque je télécharge des logiciels commerciaux. Il y a quelques mois jai exactement eu le même problème avec SF2, j'ai du me résoudre à le télécharger de mon bureau mais vu les relations que j'ai avec mon employeur, je préfère éviter.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le téléchargement se poursuit jusqu'à son terme mais qu'ensuite le fichier pèse beaucoup moins que prévu
Si quelqu'un a une idée?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

il est possible que ton antivirus puisse interférer.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

c' est pas rare que cela arrive , la solution c' est d' essayer a nouveau et tu aura peu etre plus de debit egalement , d' un moment a l' autre cela peut vite changer , verifie la vitesse au moment ou le telechargement commence

ton debit max est de combien ?
Répondre

Revenir à « Support technique »