Serveur dédié : Question réponse

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#26

Message par Colosky »

il y a une anomalie dans le descriptif du serveur, en effet il annonce expert x0 ce qui n'encourage pas les joueurs de venir sur ce serveur, car les points ne sont pas comptabilisés sur les stats officielles de RoF.
Par contre en passant la souris sur le x0, la page annonce x1.5, ce qui est surprenant.
Qu'en penses_tu ?
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#27

Message par Henri »

Colosky a écrit :il y a une anomalie dans le descriptif du serveur, en effet il annonce expert x0 ce qui n'encourage pas les joueurs de venir sur ce serveur, car les points ne sont pas comptabilisés sur les stats officielles de RoF.
Par contre en passant la souris sur le x0, la page annonce x1.5, ce qui est surprenant.
Qu'en penses_tu ?

J'ai remarqué cette bizzarerie. Ca doit venir du fichier dedicated_config_dogfight.sds. Je vais t'envoyer ma copie de ce fichier d'ici ce soir (j'ai reparamétré le nouveau fichier du patch 1.030 au lieu d'utiliser une ancienne version modifiée). ;)
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#28

Message par Colosky »

Super, je te remercie ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Serveur dédié : Question réponse

#29

Message par Barda »

Quelqu'un a-t-il résolu les problèmes d'erreur 100017 quand on utilise les objets SWF
Des joueurs se connectent sans problèmes et d'autres font systématiquement des erreurs 100017
La seule solution serait de retirer les lignes avec SWF dans le fichier .list
Seulement, on se retrouve sans icones pour la reco photo.....

Des solutions ?

Phoenix , Henri, la FEOW ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Serveur dédié : Question réponse

#30

Message par phoenix »

C'est quoi exactement, les objets swf, car ça me dit rien ?

Sinon, voici l'explication de l'erreur :

Code : Tout sélectionner

errorTitle_10017=#10017: errorBody_10017=File transfer error.
Source :
http://riseofflight.com/forum/viewtopic ... 3&start=10

Donc, l'erreur pourrait venir du client. Que ceux qui rencontrent l'erreur, essaie en désactivant leur firewall. Ca sent le port 28100 de fermé.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Serveur dédié : Question réponse

#31

Message par Barda »

En fait le fichier List contient des lignes qui commence par SWF (objets flash) qui semblent être les icones animées affichées au dessu des zones de recos photo.
Si les lignes sont dans le fichier list de la mission il y a des joueurs qui rentrent sans soucis et d'autres qui ont une erreur 10017.
Si le serveur retire ces lignes du .list à la main, tout le monde rentre mais plus d'icones de reco....
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Serveur dédié : Question réponse

#32

Message par J.j. »

Voir si la soluce de Phoenix marche, il y a des ports à ouvrir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Serveur dédié : Question réponse

#33

Message par phoenix »

Barda a écrit :En fait le fichier List contient des lignes qui commence par SWF (objets flash) qui semblent être les icones animées affichées au dessu des zones de recos photo.
Si les lignes sont dans le fichier list de la mission il y a des joueurs qui rentrent sans soucis et d'autres qui ont une erreur 10017.
Si le serveur retire ces lignes du .list à la main, tout le monde rentre mais plus d'icones de reco....
Donc une communication serveur - client qui sort de la donnée standard. Fais vérifier le port à ceux qui ont le soucis. A mon avis le problème se situe là.
Répondre

Revenir à « Support technique »