Problème de login

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

Problème de login

#1

Message par Flogas »

Dites, depuis le dernier patch (je crois), je suis obligé de cliquer quatre à cinq fois sur le OK de la page de login de ROF avant que le jeu ne se lance. Les premières fois, le curseur passe en attente, ça charge, et rien.
Si je reclique suffisamment ça fini par fonctionner, mais quand même c'est un brin pénible :)

Problème connu ? D'autre personne l'ont ? Ca vient de chez moi ?

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#2

Message par Flav1 »

aucun problème ici....

check firewall...?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

Dites, depuis le dernier patch (je crois), je suis obligé de cliquer quatre à cinq fois sur le OK de la page de login de ROF avant que le jeu ne se lance. Les premières fois, le curseur passe en attente, ça charge, et rien.
Si je reclique suffisamment ça fini par fonctionner, mais quand même c'est un brin pénible
depuis avant hier, juste après une MaJ d'adobe
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#4

Message par ante76 »

bonjour
moi au niveau de l auth il me reclame mon MDP à chaque fois bien que la case remenber soit cochée, je ne suis pas 3 secondes mais le coté pratique lui me plait !
Quelqun a une solution?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par Flogas »

Pour revenir là dessus, en fait j'ai l'impression qu'il suffit de ne cliquer qu'une fois, mais que ça prend longtemps. Et au cours de ce longtemps, je peux re-cliquer, mais ça ne sert à rien.
Du coup c'est moins embêtant. Je clique une fois et j'attends 30 secondes. Enfin...

Et c'est pareil sans firewall.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

Idem

#6

Message par BAT13 »

Même problème ici... Alors que juste aprés l'install du jeu tout fonctionnait parfaitement pour l'authentification. Le problème a commencé aprés quelques lancements. Parfois j'ai un truc qui marche pour accélérer : je clique OK puis immédiatement REGISTRATION et dés que la page web commence à apparaitre je reviens dans le jeu et là Miracle je suis au MAIN screen... Me demandez pas pourquoi, mais ici ça marche. Dans tous les cas un peu de patience et ça fonctionne aussi ;-)...

Bon vol à tous

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

Idem

#7

Message par BAT13 »

Même problème ici... Alors que juste aprés l'install du jeu tout fonctionnait parfaitement pour l'authentification. Le problème a commencé aprés quelques lancements. Parfois j'ai un truc qui marche pour accélérer : je clique OK puis immédiatement REGISTRATION et dés que la page web commence à apparaitre je reviens dans le jeu et là Miracle je suis au MAIN screen... Me demandez pas pourquoi, mais ici ça marche. Dans tous les cas un peu de patience et ça fonctionne aussi ;-)...
Ha oui les ports sont ouverts ...
Bon vol à tous

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Support technique »