Traduction de Rof

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#101

Message par boxerdog »

J'ai revérifié le manuel en anglais et je confirme que les ombres spéciales sont à utiliser avec les cartes 4×× et 5××.

«Special shadows are meant for use with NVIDIA 4xx and 5xx series video cards»
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#102

Message par Pollux »

Ok Boxerdog, maintenant reste à vérifier si ce n'est pas aussi une erreur dans le manuel Anglais !

On ne sait jamais, d'ailleurs il me semble que Jason avait annoncé une remise à jour de ce manuel pour bientôt !?

Quelqu'un est´il au courant, notamment les traducteurs ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#103

Message par boxerdog »

Il y a au moins un mois Jason m'avait envoyé un mp pour lui traduire deux ou trois trucs, mais depuis j'ai pas de nouvelles du tout.

Je peux très bien lui envoyer un mp pour lui demander ou cela en est.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#104

Message par boxerdog »

Ok Boxerdog, maintenant resté à vérifier si ce n'est pas aussi une erreur dans le manuel Anglais !

Cela reste très possible.

On ne sait jamais, d'ailleurs il me semble que Jason avait annoncé une remise à jour de ce manuel pour bientôt !?

Quelqu'un est´il au courant, notamment les traducteurs ?

Je ne pense pas que le texte déjà présent soit corrigé ou modifié mais je pense que ce sera principalement des rajouts sur les nouveaux avions et la carte channel entre autres.

Sinon j'ai envoyé un mp à Jason, il n'y a plus qu'à attendre.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#105

Message par boxerdog »

pollux18 a écrit :On ne sait jamais, d'ailleurs il me semble que Jason avait annoncé une remise à jour de ce manuel pour bientôt !?

Quelqu'un est´il au courant, notamment les traducteurs ?

J'ai eu la réponse de Jason au sujet du manuel et la version anglaise n'est pas tout à fait terminée. Néanmoins, elle devrait quand-même sortir ce mois-ci.
Donc patience pour la version française.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#106

Message par Pollux »

Merci pour cette bonne nouvelle. :notworthy

Mais tiens, en parlant de traduction, on t'il prévu de corriger enfin l'erreur dans le lanceur concernant les " Sources de Lumières" ?

Traduite dans une langue assez original il faut dire: " Valonhähteet" lol

PS: Je me suis permis de déplacer les post" hors sujet" dont j'étais d'ailleurs un peu la cause... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#107

Message par boxerdog »

Merci pour cette bonne nouvelle. :notworthy

Mais tiens, en parlant de traduction, on t'il prévu de corriger enfin l'erreur dans le lanceur concernant les " Sources de Lumières" ?

Traduite dans une langue assez original il faut dire: " Valonhähteet"
lol

Je pense malheureusement qu'il faudra encore utiliser le mod traduction avec le JSGME.:sad:


PS: Je me suis permis de déplacer les post" hors sujet" dont j'étais d'ailleurs un peu la cause... :innocent:



Il n'y a pas de mal Pollux et tu as bien fait.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#108

Message par Bucheron »

J'ai du réinstaller tout ROF suite au modif graphique dont je ne retrouve plus le lien; bref pour dire qu'il suffit de copier le fichier de traduction directement dans data sans passer par le JSGME.
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#109

Message par boxerdog »

Bucheron a écrit :J'ai du réinstaller tout ROF suite au modif graphique dont je ne retrouve plus le lien; bref pour dire qu'il suffit de copier le fichier de traduction directement dans data sans passer par le JSGME.
Évidement que l'on peut faire comme cela mais personnellement je préfère passer par le JSGME et essayer de garder mon installation initiale aussi propre que possible.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »