Lancementdu jeu

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Lancementdu jeu

#1

Message par cro »

Hier soir, un petit tour sur le serveur de J18, écran qui se bloque, je sors du jeu....
Ensuite, impossible de redémarrer le jeu, fais un recovery, idem, je n'y comprends rien. A priori rien avoir avec mon matos, carte graphique ou autre...
Au cas où je ne trouve pas de soluce et soit obligé de ré-installé le jeu, quels sont les fichiers de config à sauvegarder??

J'ouvre la fenêtre du jeu, mais dés que je fais " démarrer " tout se coupe, sans aucun message ???

Avant de tout réinstaller, quelle piste à suivre.....
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#2

Message par cro »

Vous bousculez pas les potos, l'un après l'autre :sad:
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Pour le reste, je n'en sais rien, essaye peut-être sur le forum officiel.
Au cas où je ne trouve pas de soluce et soit obligé de ré-installé le jeu, quels sont les fichiers de config à sauvegarder??
Les vues sont sauvegardées dans :data/Luascripts/snapviews
Les commandes dans data/input

Pour la partie graphique, je ne sais pas...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#4

Message par cro »

Merci
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Répondre

Revenir à « Support technique »