Problème de skins!

Rise of Flight support technique

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

Problème de skins!

#1

Message par aigle02 »

Bonjour!
J'ai installé les skins pack historiques et de fictions et 3/4 de mes skins sont inutilisables, c'est-à-dire qu'elle n'apparaissent pas corretement sur l'avion, c'est extrêmement flou, les emplacement sont absoluments faux etc...

Quelqu'un connait ce problème?

merci d'avance,
Amicalement,
Jules.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#2

Message par aigle02 »

Je retourne le problème à la base les fichiers d'installation automatiques vont dans RoF/data/swf/planes/Nieuport 17.C1/Skins. Et c'est fichiers font 33ko! De plus placés ici, ces skins n'apparaissent pas dans le jeu (je précise que c'est les skins des skinpacks du site de RoF). C'est curieux, pour quoi elles n'apparaissent pas dans le jeu? La question précédente était basée sur le fait que j'avait copié/collé ces skins dans le repertoire data/graphics/skins

Auriez vous une solution?

Merci d'avance,
Amicalement,
Jules.

NB: il s'agit des pack historiques et fictifs téléchargés ici http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

les fichiers d'installation automatiques vont dans RoF/data/swf/planes/Nieuport 17.C1/Skins. Et c'est fichiers font 33ko!
C'est normal, ces fichiers ne sont pas les skins, mais les "vignettes" qui les accompagnent-permet d'avoir un aperçu du skin au moment de le sélectionner.
Les skins, eux, sont dans /data/graphics/skin, et pèsent 5462ko.

Je lis que tu fais des copier-coller, l’exécutable ne marche pas?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#4

Message par aigle02 »

Si, mais après avoir tout installé je ne les trouves pas non plus, j'ai installé le skinpack de base, le convertisseur en tête de liste, le skinpack historique 1 et 2 et le fictif 1.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Avec l'executable, tu as bien vérifié que le chemin d'installation donné correspond au répertoire où est installé le jeu ?
Répondre

Revenir à « Support technique »