Achat HalberstadtDII

Rise of Flight support technique

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Achat HalberstadtDII

#1

Message par SpandauGun »

Bonjour
J'ai acheté le HD2 ; il apparaît dispo en mission rapide mais pas en mode Voler et pas non plus dans la liste des avions en mission simple (généralement au moins une mission est livrée pour un nouvel avion). Il est bien considéré comme acheté dans l'écran Réferences pas de soucis de ce côté là et je peux aussi l'utiliser dans une mission perso via l'éditeur mais le dossier de destination (qui va dans un dossier "perso") que j'ai créé comme d'hab pour tous les autres avions avec le nom raccourci (halberstadtd2 pour celui là) ne veut pas apparaître comme tel, ROF me le switchant en Halberstadtcl2. Pas trop grave puisque je peux finalement tout faire y compris accéder à ma mission perso mais c'est le premier petit accroc après l'achat d'un avion.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

L'HD2 comme le Roland CIIa et le N17 GBR ne sont dispo pour le moment que pour les missions rapide et les 2 carrières Beta ainsi quand multi.

Il va falloir attendre la version 1.031 pour cela.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3

Message par space-ace »

C'est dommage car le mode "Voler" est pratique pour tester un avion!

ace!

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#4

Message par SpandauGun »

Merci pour l'info Pollux.
Répondre

Revenir à « Support technique »