DVD Perdu ! damned

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

DVD Perdu ! damned

#1

Message par JamesMcConnell »

Damned je viens de réinstaller mon PC (W7 et blue screen :busted_re) et je viens de retrouver tout sauf mon DVD o_O

Il est possible d'utiliser la version DL et entrer son n° de série ?
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#2

Message par _Shogun »

ça ne devrait pas poser de problèmes !... Image
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#3

Message par YLB »

ROF est téléchargeable par torrent (torrent ROF 1.028b)
donc si tu as l'adresse mail adequate et le bon mot de passe tu rejoueras a ROF sans probleme
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.


Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#4

Message par Bucheron »

Oui c'est aussi ce que je fais, je suppose qu tu possède la version boîte comme moi ?

L'installation ne fonctionne plus suite à l'évolution de rof, ou plutôt à cause des MAJ.

L'avantage de la version téléchargeable est que les versions précédentes sont incluses mise à part les toutes dernières.

Par contre il faut une bonne connexion Internet (long le download)

Ensuite une fois la version installée, tu copie la clé qui se trouve dans ton boîtier DVD.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

#5

Message par JamesMcConnell »

Je vais essayer cela merci :)

Heureusement via le compte en ligne on peu avoir son n° de série. Car je pense que j'ai perdu la boite :( Heureusement il me reste ma carte papier et les touches.

Et en plus je viens de me souvenir quej'ai oublier de sauvegarder ems paramètres :( assignations des boutons et mes courbes :'(
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#6

Message par Nonolem »

Pas besoin du numéro de série.

Adresse mail + mot de passe lors du premier lancement du jeu, et c'est tout bon.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

#7

Message par JamesMcConnell »

Merci de votre aide :) effectivement pas besoin du n° de série.
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Répondre

Revenir à « Support technique »