Add-on installés ?

Rise of Flight support technique

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Add-on installés ?

#1

Message par Yoyo-42 »

Bonjour,

J'ai téléchargé "Rise Of Flight : Battles Channel Edition" à partir de Steam. J'ai également acheté "B.O.F : Furious Wings" et "B.O.F : Birth of Warbird".
Après l'installation du jeu de base, je l'ai activé grâce à sa clefs.

Comment faire pour savoir si les deux add-on ont été installés vu qu'on ne m'a pas demander leurs clefs que je détient aussi.
Sont ils téléchargés et installés en même temps car je n'ai eu qu'un seul téléchargement de visible ?

J'envisage d'en acheter d'autres pendant les promo mais je voudrais être sûr de mon coup avant tout.

Merci pour vos réponses.
OS : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 - Proc. : Intel Core i7 4770K Haswell 3.50 GHz - Carte mère: MSI Z87-G45 GAMING
Mémoire : 8 Go type DDR3 - Carte graphique : Gigabyte nVidia GeForce GTX 780 - Version DirectX installée: 11.0 - Joy Microsoft FF2
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Add-on installés ?

#2

Message par Pollux »

Je ne possède pas la version Steam mais le principe doit être le même que la version 777.

Le jeu de base doit tout contenir, le fait d'acheter les add-on ne doit donc pas nécessiter de DL supplémentaires, ils sont juste débloqué sur ton compte.

Bon vol.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Re: Add-on installés ?

#3

Message par Yoyo-42 »

Merci à toi pour l'info.

Tu as un e idée pour pouvoir y vérifier (ajout. de missions, d'avions par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Add-on installés ?

#4

Message par Corsaire31 »

Dans les missions "Scenarios" ou "Fly now" tu dois avoir la liste des avions présents.
Répondre

Revenir à « Support technique »