Rise of Flight sur Steam

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

Rise of Flight sur Steam

#1

Message par Bucheron »

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'installer la version boîte sans être obliger de faire un nouvel achat sur Steam, j'ai essayé de copier mon code mais rien ne fonctionne. Je vois surtout l'interet que si le serveur officiel de 777 venait à fermer, au moins Steam garde le tout sur leur serveur en cas de réinstallation du jeu et donc des mises à jour.

Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Rise of Flight sur Steam

#2

Message par actionjoe »

Non, ce n'est pas possible. Soit tu l'as acheté sur Steam, soit tu l'a acheté directement à 777. Tu peux avoir les deux, mais tu devras payer deux fois.
Le jour où 777 ferme, j'imagine qu'il y aura moyen de tout retélécharger une dernière fois avant que le rideau tombe. Et de toutes façons, ce jour-là, RoF sans Master Server...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

Re: Rise of Flight sur Steam

#3

Message par Bucheron »

Je m'en doutais, merci pour la réponse :yes:
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Rise of Flight sur Steam

#4

Message par Albertmarcel »

Lorsque le serveur Relic de Compagny of Heroes a fermé, il a été possible d'utiliser sa licence Relic pour réinstaller le jeu sur Steam...il y a donc de l'espoir au cas où... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Rise of Flight sur Steam

#5

Message par phoenix »

Albertmarcel a écrit :Lorsque le serveur Relic de Compagny of Heroes a fermé, il a été possible d'utiliser sa licence Relic pour réinstaller le jeu sur Steam...il y a donc de l'espoir au cas où... :emlaugh:
La licence de Company of heroes a été racheté par Sega (si ma mémoire est bonne), et c'est sega qui a fait les modifications necessaires. Mais s'il n'y avait pas eu de repreneur, je ne sais pas comment ça se serait passé. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

Re: Rise of Flight sur Steam

#6

Message par Bucheron »

Bon en tout cas ROF n'est peut être pas mort pour demain , mais avec STEAM le support reste un plus non négligeable enfin espérons...
Répondre

Revenir à « Support technique »