Un véritable pilotage !

Rise of Flight support technique

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Un véritable pilotage !

#1

Message par HecK1992 »

Bonjour à tous !

J'entends parler autour de moi que les avions de RoF ne sont pas "entièrement" fonctionnels.

Je les trouves assez complet et complex pour certains...

Si je prends par exemple le cas du nieuport 17 : Mis à part la gestion du moteur : gaz et richesse, que faisaient les pilotes avant le vol et après (mis à part le check complet de l'engins) ? Et même pendant oO

Mes amis me disent qu'il y avait une gestion d'une "pompe" en l'air concernant les albatros, les pilotes devaient parfois pomper pour éviter que l'huile ne se mélange à je ne sais plus trop quoi,

cela me semble très bizarre. Et ils ne savent plus où ils ont trouvés ces infos.

Je m'en remet donc à vous, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Un véritable pilotage !

#2

Message par actionjoe »

Pour le coup de la pompe sur l'Albatros, je ne m'y connais pas assez. La principale chose qui manquerait sur le contrôle de l'appareil pourrait être la gestion des réservoirs, certains appareils en avaient un auxiliaire et/où étaient munis de vide-vite pour éviter l'embrasement.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Un véritable pilotage !

#3

Message par Pollux »

Ce qui manque aussi sur les appareils teuton, c'est le réglage du retard à l'allumage (de mémoire, petite manette du coté gauche sur les Albatros).
Je ne suis pas mécano, mais cela se rapproche "un peu" du réglage de richesse coté Entente.

J'aimerais bien aussi pouvoir gérer les réservoirs (sur BOS aussi mais ça devrait venir... : :yes: )
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Un véritable pilotage !

#4

Message par HecK1992 »

Bonjour et merci pour vos réponses^^

J'y vois plus clair, c'est dommage qu'il n’existe pas de simu entièrement fonctionnels.

Pour BoS, je l'attend aussi ça :p ( il aurait fallut mélanger : la fonctionnalité des cockpit de cliffs of dover et les graphismes de BoS, ça me manque de pas tout bidouiller et de pas entendre le moteur caler parce que j'ai oublié un bitonio ^^ )

Pour rise of flight, j'ai malheureusement entendu dire que les devs ne bossaient plus sur le simu c'est dommage :s il manque tant d'avions et de p'tites choses qui ferait de ce simu l'un des meilleurs.
(des soldats français et des tranchées remplis d'Homme, des combat dynamique au sol, pour n'en citer que quelque uns.)

Mais dans BoS aussi :manque de fonction : la radio etc. Mais ça je l'ai vu que dans un seul simu qui n'est pas une simu militaire donc ce n'est pas ce que je préfère.

Ne savez-vous pas où je peux trouver des infos sur le pilotage, les techniques de vols et de navigation de la première et seconde guerre mondiale ? J'ai trouvé quelques petits trucs mais rien de bien "techniques".
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Un véritable pilotage !

#5

Message par sport02 »

trouvé çà pour l' albatros :

http://thevintageaviator.co.nz/projects ... lying-d-va

effectivement il y a d' autres manips a faire pendant le vol , il fallait entre autre graisser le palier de la pompe a eau servant au refroidissement moteur et en cas de défaillance de la pompe a air qui maintient la pression dans le réservoir essence afin de bien alimenter le carbu il y a avait une pompe manuelle .
un reservoir essence principal et un petit de reserve .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Un véritable pilotage !

#6

Message par HecK1992 »

Bonjour !

Ah merci c'est cool ça. Eh ouai c'est dommage que RoF n'est pas entièrement fonctionnel ça aurait pu être très sympa =)
Répondre

Revenir à « Support technique »