Réseau local

Rise of Flight support technique

Topic author
kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Réseau local

Message par kostic » mar. oct. 18, 2016 12:39 pm

Bonjour à tous ! Ayant un 2ème PC connecté en réseau avec celui qui contient ROF, je me demandais si je pouvais installer sur celui-ci une autre version de ROF qui me permettrait de jouer en réseau local avec un pote... Enfin, local avec un joueur à mes côtés, car il me semble qu'il n'y a pas de LAN avec ROF. Il faudra donc passer par un serveur. :sweatdrop
Faut-il se recréer un nouveau compte ? Faut-il se racheter toute la panoplie pour pouvoir profiter pleinement du jeu ou est-on obligé de jouer sur la démo si on ne veut pas re-payer le jeu ?

Merci de vos lumières ! :cheer:

Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Réseau local

Message par Genius » mar. oct. 18, 2016 9:52 pm

Tu peux héberger une partie sur ton ordinateur en ouvrant correctement les ports. Le 2eme pc devra au moins avoir la version gratuite de rof pour se connecter et donc vraisemblablement un 2eme compte.

a+
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

Topic author
kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Réseau local

Message par kostic » mar. oct. 18, 2016 11:28 pm

Ok merci Genius ! C'est bien ce que je pensais... Le 2ème joueur devra se contenter de la version gratuite, à moins de ressortir la tirelire et d'enrichir le nouveau compte.
Répondre

Revenir à « Support technique »