Une histoire de fous

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Une histoire de fous

#1

Message par Papy54 »

Entre le 5 avril et le 15 j'ai profité de la promotion -66% pour compléter ma panoplie d'avions et maintenant je les ai tous sauf un ( le sikorsky s-16) et pourtant je l'ai acheté !
C'est là ou l'histoire devient complétement débile. Je contact donc le support 777studio et j'explique la situation en envoyant une copie de la facture sur laquelle figure le fameux Sikorsky .Réponse du support :Vous nous dites que vous ne l'avez pas , mais vous l'avez! ( Ben oui, il figure bien dans les avions acheté) Je répond : Mais il n'est pas dans la panoplie de mes avons quand je vais sur le jeu Rise Of Flight ! Réponse: envoyez moi la liste de vos avions! Je fais une copie écran de la liste de mes avion ou évidement le Sikorsky n'y est pas! Réponse Oui nous constatant qu'il n'y est pas, mais cela ne veux pas dire que vous ne l'avez pas ! Bon cela commence à se compliquer ( je dois avoir à faire à un robot)
Je continu donc à chercher un moyen de prouver ce que j'avance et par pur hasard je vais "Campagne" au lieu de "voler" et j'ouvre la campagne "ILYA MUROMETS"
Bien entendu toutes les missions ou le Sikorsky est indispensable ne peuvent pas être jouées ( remarque: vous devez acheter l'avion),mais bien pire, les missions que l'on peux faire avec des avions autres que le Sikorsky me font la même annonce ( Vous devez acheter l'avion!!) Pourquoi ?? Puisse que ceux là je les ai ! C'est pas une histoire de fou çà !
Quand aux échanges de courriers avec le support 777studio, c'est toujours les même réponses c'est à moi de prouver, mais eux ils ne peuvent pas me dire ou est ce fameux Sikorski:
Bonne journée
J.C
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Une histoire de fous

#2

Message par actionjoe »

Effectivement, c'est bizarre. A tout hasard, j'en sais rien, mais tu n'as bien qu'un seul compte ROF?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: Une histoire de fous

#3

Message par Papy54 »

Bonjour à vous deux !
J'avais remarqué que quand tu ne disposes pas de l'avion nécessaire un message te dit qu'il faut l'acheter. Pour le Sikorski puisse que je ne l'ai pas dans la liste des avions je dirais que cela est normal mais pour ceux que j'ai c'est pas normal , mais il n'y a pas que le Sikorski dans la campagne !
Quant à une incompréhension du problème par le staff 777studio je ne pense pas ils répondaient très bien à ma question!
Non actionjoe je n'ai pas d'autres comptes pour ROF!
J.C
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Une histoire de fous

#4

Message par actionjoe »

je dirais que cela est normal mais pour ceux que j'ai c'est pas normal , mais il n'y a pas que le Sikorski dans la campagne !
Oui, mais de toute façon les missions de la campagne se débloquent une après l'autre, et vu que la première utilise le Muromets (d'ailleurs tu dis qu'il te manque le S16, mais le Muromets, c'est le S22) tu ne dois pas pouvoir accéder aux autres (mais je sais pas comment tu fais pour avoir un message, chez moi l'onglet "commencer la mission" reste grisé).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: Une histoire de fous

#5

Message par Papy54 »

Exact actionjoe !! je suis tellement obnibulé par le s16 que j'avais pas vu que c'est le s22
Tu as raison pour l'onglet et tu as certainement remarqué que 6 ou 7 missions sont repérées par un petit fichier avec un avion ( d'ailleurs la campagne elle même a ce petit fichier )
Mais il y a des mission qui n'ont pas ce petit fichier! la 6 par exemple devrait être effectuée par un Albatros DII et la 8-9-10 par un Nieuwport 17 C1 RUS. Normalement si tu as ces avions tu devrais pouvoir faire la mission,mais si tu regarde tout en bas à droite avant la petite crois il y a une info qui te dit que tu dois acheter l'avion !
GENIUS je n'ai pas compris le sens de ta réponse ! Tu voudrais dire que les sikorsky ne sont pas compatible au support Steam ??? Mais à moins ce que je me trompe ROF ne peut tourner que si tu es sur Steam !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Une histoire de fous

#6

Message par actionjoe »

Mais à moins ce que je me trompe ROF ne peut tourner que si tu es sur Steam !
Non, il y a une version Steam et une version "normale" achetée sur le site de ROF/777 Studios. Je n'ai pas tout suivi, mais je me demande si il ne peut pas y avoir des soucis de comptabilité entre les deux (genre je suis pas certain que tu puisses ajouter des avions achetés chez 777 sur une version steam).

Jette un coup d'oeil là: https://riseofflight.com/forum/topic/38 ... ion-guide/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: Une histoire de fous

#7

Message par Papy54 »

Mais oui !!!! Que je suis con ! qu'est ce que j'ai été foutre sur Steam !! J'ai un compte ROF sur 777studio !
J'ai été voir et il fonctionne ! Le problème c'est qu'il démarre sur une adresse émail qui n'existe plus. Je vais voir avec le support si ils veulent bien modifier mon adresse émail l
Merci actionjoe de m'avoir téléguidé vers un compte que j'avais complétement oublié !!! Quelle connerie !!
J.C
Répondre

Revenir à « Support technique »