Screenshots

Rise of Flight Videos, Screens

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#101

Message par LTalexandre »

Très belles images, et récit intéressant concernant la rencontre entre Spad et VII.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#102

Message par Rodolphe »

Crickey a écrit :
... " ceci dit le Spad XIII, plus puissant plus lourd et peut etre bien plus aérodynamique et dont le moteur est bien optimisé, ...

Quant à la disponibilité du SPAD XIII:

" December 1917 : French unit report 131 SPAD XIIIs in frontline service but the engine problems, mostly with the Hispano-Suiza 8B's spur reduction gear, are grounding them two days out of three." :huh:

Crickey a écrit : ha je voit sur la vidéo qu'il n'y a pas que moi qui est des début de réponse de la direction un peu méchante :)


Et encore elle est bien "sympathique", la direction du SPAD XIII à comparer à celle du Fokker DVII. :sweatdrop :sweatdrop


...

:flowers:

...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#103

Message par Crickey »

Quand je dit optimisé c'est qu'il donne bien de la puissance meme en altitude.

Et le fokker est arrivé en avril 18, combien de Spad XIII a ce moment ? :)

Je ne sait en reel comment cela est sur un avion, mais j'ai ce mouvement en lacet avec juste 1 cm de course de palonnier, ce qui rend difficile le dosage. Mon palonnier est peut etre pas top non plus, un ch product pro pedals
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#104

Message par Rodolphe »

...



Ltn Oliver von Beaulieu-Marconnay

Image












Jasta Boelcke

Image












Hans Joachim von Hippel, Jasta 5

Image












Oberleutnant Richard Flaschar, Jasta 5

Image












Adjudant Maxime Lenoir, Escadrille N23

Image














Image














Image












Lt Maurice Boyau, Escadrille N77

Image













Charles Eugène Jules Marie Nungesser, Escadrille N65

Image



...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#105

Message par diditopgun »

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#106

Message par Farmer »

Jolis screens !

On s'y croirait sur le premier, Didi'.

Je vous rappelle qu'une galerie spécifique RoF est ouverte en galerie C6 pour poster vos screens ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#107

Message par diditopgun »

Je poste pas dans la galerie parce que je n'y vais tout simplement jamais sauf pour le concours de screens car c'est obligé. Les topics screens de chaque simu me suffise emplement et c'est plus simple à parcourir et plus convivial.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#108

Message par Farmer »

Je me sers de la galerie C6 pour hoster mes screens, je trouve cela plus pratique que des services comme Imageshack ou d'autres, parfois très lents.

Pour poster ensuite sur le forum C6, y'a pas photo !:biggrin:

Mais bon, on ne force personne....:sweatdrop

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#109

Message par sport02 »

comment fais tu pour avoir ces angles de vue dans le garage et son eclairage relativement clair car normalement c' est tres sombre ?

a quoi sert la touche F9 ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#110

Message par diditopgun »

J'en utilise kirikoo et sa marche très bien. Imageshack je confirme c'est de la bouze... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Faucon

#111

Message par Faucon »

Rolala vous pouvez pas savoir comment vos screens et vos impressions de combats online rendent l'attente très très longue!! :Jumpy: Il y a des moments où je me dis que j'aurai du prendre Fedex...


Ckk a écrit :Une vidéo (qualité pourrave) réalisée pendant la mission entrainement n°5.

Dommage que les touches E et R soient aussi proche l'une de l'autre :)

http://www.dailymotion.com/video/x9t6do ... videogames
Au passage si j'peux te donner un petit conseil pour l'atterrissage (ça marche en vrai, sur IL2, alors pourquoi pas dans ROF). Il y a 2 choses à éviter à tout prix pendant l'atterrissage:
_Le "pompage". Cad tirer trop fort à l'arrondis puis relâcher le manche. La cause, l'avion se précipite vers le sol et ça risque de faire mal.
_Pour annuler l'amplitude des rebonds (ce qu'on peut voir dans ta vie), il faut pas hésiter à ramener un peu plus le manche au ventre. Attention toute fois à ne pas tirer trop fort sinon on revient au 1er point.

Normalement en suivant ces quelques règles, ya moyen de réussir ses atterrissages sans problèmes, ou au mieux d'éviter la casse.


L'amplitude des rebonds si le pilote en réagit pas: http://www.youtube.com/watch?v=lhUO4pdGCf8
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#112

Message par Rodolphe »

...

sport02 a écrit :comment fais tu pour avoir ces angles de vue dans le garage ...


En bas de la fenêtre 'HANGAR' , avec le curseur-navette (semblable à celui de la carte), l'appareil, tu pivoteras . :sorcerer:

sport02 a écrit :...
son eclairage relativement clair car normalement c' est tres sombre ...

Avec le "X" dans le coin supérieur droit, ce voile obscure, tu détruiras. :yes:

...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#113

Message par diditopgun »

Il y a des moments où je me dis que j'aurai du prendre Fedex...
Hum..... mauvaise idée.... :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Faucon

#114

Message par Faucon »

Certes c'est cher donc ça compense pas mal. Mais j'ai entendu des histoires comme quoi 3 semaines après la commande (le délais max est soit disant de 2 semaines), certains n'ont toujours rien reçu :huh: C'est le cas de tout le monde?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#115

Message par Vylsain »

"Eh Robert! Va chercher des amortisseurs!" ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#116

Message par sport02 »

ok merci j' avais trouvé

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#117

Message par Ckk »

JV69_BC_Faucon a écrit :Au passage si j'peux te donner un petit conseil pour l'atterrissage (ça marche en vrai, sur IL2, alors pourquoi pas dans ROF). Il y a 2 choses à éviter à tout prix pendant l'atterrissage:
_Le "pompage". Cad tirer trop fort à l'arrondis puis relâcher le manche. La cause, l'avion se précipite vers le sol et ça risque de faire mal.
_Pour annuler l'amplitude des rebonds (ce qu'on peut voir dans ta vie), il faut pas hésiter à ramener un peu plus le manche au ventre. Attention toute fois à ne pas tirer trop fort sinon on revient au 1er point.

Normalement en suivant ces quelques règles, ya moyen de réussir ses atterrissages sans problèmes, ou au mieux d'éviter la casse.
Merci pour les tuyaux, je les prends ;)

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#118

Message par Ckk »

L'arroseur arrosé.

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#119

Message par WoodMan »

je commence par mes deux premières victimes (non sans mal je dois bien le dire )

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#120

Message par Vylsain »

Magnifiques!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#121

Message par Ckk »

Ouaip superbes !
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#122

Message par Farmer »

Les #2 & 3 sont superbes ! o_O

Les dégâts modélisés sur le Bréguet sont aussi impressionnants !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#123

Message par 666def »

bon, première mission, j'ai réussi à abatre un enemi, mais je ne l'aurais pas su si ce n'était pas inscrit dans le debriefing...

premier attérissage raté, normal quoi... lol

Image

la prochaine fois, il faudra que je pense à regarder la chaussette et pas essayer de faire une approche directe... :innocent:
Pièces jointes
rof 2009-07-15 23-26-50-22.jpg

Faucon

#124

Message par Faucon »

Ah oui, la biroute!! Génial :Jumpy: Quoi de plus immersif que de faire une reconnaissance sur le terrain avant d'atterrir pour évaluer le vent à l'aide de la manche à air :wub:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#125

Message par sport02 »

il parait que la biroute ou manche a air sera animée ulterieurement lol, non je blague pas , lu sur le forum rise of flight ,
sinon dans les missions simples le vent ne depasse pas 2 m secondes et je ne vois pas trop la difference lors de l' atterrissage .
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »