Coop. 12F Colonel V1.2 17/06/11

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Bon finalement on dit décide quelle date pour cette entrainement ?
On reste sur le 15 Polux.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#52

Message par Pollux »

OK, je passerais donc vous voir sur le TS depuis mon travail sous réserve bien-sur :)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par phoenix »

Pour le TS, comme la dernière fois, on utilisera le TS3 officiel de RoF. RDV à 21h. par contre, il faut que je re-regarde, car je n'ai pas vu la mission.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par phoenix »

Pour le TS, comme la dernière fois, on utilisera le TS3 officiel de RoF. RDV à 21h. par contre, il faut que je re-regarde, car je n'ai pas vu la mission.

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#55

Message par hq_Walli Gator »

Amis Allemands , on devrait aussi se donner rdv pour parler tactique non ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#56

Message par Henri »

Voici le lien de la mission et des briefings. De préférence ouvrez uniquement le briefing de votre camp :innocent:. Les dernières mises au point auront lieu lors du briefing général vendredi à 21h00 sur le TS de la Douzeff. (Pour ceux qui ont déjà participé à cette mission, il y a eu quelques petites modifications notamment au niveau de l'heure pour profiter du "fog"). Messieurs, à vendredi!

12F Colonel V1.019 : http://tc12f.phpnet.org/forum/12f//inde ... st&p=53743

Coordonnées serveur TS3 pour la Douzeff :
IP : maniasis.net
Port : 9989

Pas besoin de mot de pass
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#57

Message par Pollux »

Ok merci c'est dans la boite :notworthy
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#58

Message par NNFFL=Clovis= »

Ca tient toujours l'entrainement pour ce soir?
Quelqu’un aurait-il l'adrese IP pour le TS3 de ROF?
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#59

Message par [CDO]Emile »

ts.riseofflight.com:7777
mdp: 1917
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#60

Message par actionjoe »

ts.riseofflight.com:7777
mdp: 1917
Achtung! C'est plutôt ts3.riseofflight.com:7777.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#61

Message par kostic »

ts.riseofflight.com:7777 ou ts3.riseofflight.com:7777 ???
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par phoenix »

Le infos du TS sont
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#63

Message par [CDO]Emile »

Merci pour le "dégrossissage" hier soir Phoenix. Suite à mes petits soucis techniques j'ai effectué un recovery mais sans amélioration. Après tests avec différents settings la carte bug toujours à chaque fois : avion en vue externe invisible, textures du sol d'un blanc immaculé, "rof.exe" a cessé de fonctionner etc....Sur d'autres cartes aucun souci à part le traditionnel "D3D_ERROR
Failed to open textur GRAPHICS/SKINS/ect....(referense du skins)E_OUTOFMEMORY" si je ne décoche pas la case " télécharger les skins". Par contre sur les autres cartes, en solo ou en multi ça roule. Je suis bien perplexe , c'est la première fois que je rencontre ce problème sur RoF... Donc pas sûr que je puisse voler demain.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#64

Message par DadiCool »

hq_Walli Gator a écrit :Amis Allemands , on devrait aussi se donner rdv pour parler tactique non ?

C'est vrai que si on arrive tous demain sans un minimum de préparation :sweatdrop
Je vais essayé ce soir de voir avec les participants de la Jasta 18 comment on s'organise.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#65

Message par Henri »

Présent ce soir vers 21h00 sur le TS de la Douzeff, vol pèpère ou/et préparatif briefing allemand. ;)
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#66

Message par kostic »

'[CDO a écrit :Emile]Après tests avec différents settings la carte bug toujours à chaque fois : avion en vue externe invisible, textures du sol d'un blanc immaculé, "rof.exe" a cessé de fonctionner etc....Sur d'autres cartes aucun souci à part le traditionnel "D3D_ERROR
Failed to open textur GRAPHICS/SKINS/ect.

Ton bug me rend perplexe... Je n'ai pas réussi de mon côté à re-charger la map de l'entrainement d'hier : le chargement plante vers la fin en précisant un manque de texture pour ballon... :huh:

Les autres maps fonctionnent bien. Est-ce parce qu'entre temps, j'ai refais un RECORVERY du jeu ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#67

Message par Corsaire31 »

DadiCool a écrit :C'est vrai que si on arrive tous demain sans un minimum de préparation :sweatdrop
Je vais essayé ce soir de voir avec les participants de la Jasta 18 comment on s'organise.
Très bonne initiative, on peut en causer après la mission de ce soir...

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#68

Message par DadiCool »

Corsaire31 a écrit :Très bonne initiative, on peut en causer après la mission de ce soir...

OK.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

#69

Message par bane »

Pardonnez moi, je n'ai pas pu suivre ces dérniers jours, demain soir vendredi, il y a bien une coop ? où je me suis "tout" mélangé....merci

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#70

Message par DadiCool »

bane a écrit :Pardonnez moi, je n'ai pas pu suivre ces dérniers jours, demain soir vendredi, il y a bien une coop ? où je me suis "tout" mélangé....merci
Oui c'est bien demain soir avec la 12F.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#71

Message par kostic »

Henri a écrit :Présent ce soir vers 21h00 sur le TS de la Douzeff, vol pèpère ou/et préparatif briefing allemand. ;)

Ben je vais aller faire un tour là alors !.. Sauf si il y a effectivement une préparation pour le camp de l'axe car alors, je risque de passer pour un espion ! :sweatdrop

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#72

Message par hq_Walli Gator »

Damned , je pense pas etre dispo pour ce soir ... j essairai au moin de lire le briefing sur la carte de la mission....
A demain !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#73

Message par phoenix »

'[CDO a écrit :Emile]Merci pour le "dégrossissage" hier soir Phoenix. Suite à mes petits soucis techniques j'ai effectué un recovery mais sans amélioration. Après tests avec différents settings la carte bug toujours à chaque fois : avion en vue externe invisible, textures du sol d'un blanc immaculé, "rof.exe" a cessé de fonctionner etc....Sur d'autres cartes aucun souci à part le traditionnel "D3D_ERROR
Failed to open textur GRAPHICS/SKINS/ect....(referense du skins)E_OUTOFMEMORY" si je ne décoche pas la case " télécharger les skins". Par contre sur les autres cartes, en solo ou en multi ça roule. Je suis bien perplexe , c'est la première fois que je rencontre ce problème sur RoF... Donc pas sûr que je puisse voler demain.
Rapidement, mais à terme, le mieux sera que tu te fasses un post dédié pour ton soucis. Au niveau des drivers de ta carte graphique, il ne faut pas que tu force quoi que ce soit. Dans les réglages graphiques de RoF, Essaie les différents réglages des ombres.

@kostic : Va dans le répertoire :
\Rise of Flight\data\Multiplayer\Dogfight
Tu cherches la mission PX Dog Training 01 automne, et tu vas suprimer le fichier avec l'extension msnbin.

Pour la suite des problèmes, merci de faire un post dédié, afin de se concentrer sur la mission.

Emile, Kostic, essayer de télécherger la mission qui suit et de la tester :
Mission

A placer dans le répertoire :
\Rise of Flight\data\Multiplayer\Dogfight
C'est la même qu'hier soir, sauf qu'au lieu de l'automne, c'est en été.

Pour les autres, il s'agit d'un dog en plein sur la région sur laquelle on va voler demain soir. Ca permet de se familiariser avec l'environement sans découvrir la mission. Tous les avions sont pilotables pour les deux camps, en respectant les avions de chaque camps.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#74

Message par kostic »

Merci ! Je teste tout de suite !

Ca plante aussi ! o_O
L'écran de chargement se lance... Puis XP fait son bruit caractéristique indiquant une erreur... L'écran de chargement reste ensuite bloqué... jusqu'au fatidique Ctrl+Alt+Suppr. :crying:

Ca marchait bien hier. Je pense que mon PC ne doit pas accepter cette mission en tant que serveur. A mon avis, c'est juste ça la problème. :sweatdrop

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#75

Message par DadiCool »

Henri a écrit :Présent ce soir vers 21h00 sur le TS de la Douzeff, vol pèpère ou/et préparatif briefing allemand. ;)

Désolé on avait déjà une coop a la Jasta 18 de prévue.
par contre dans le lien de la mission je ne vois qu'un skin ?
Je voulais lire le brefing coté allemand...

Sinon à ce soir.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »