Coop. 12F Colonel V1.2 17/06/11

Rise of Flight skins et missions.

Duc Elfredsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2010

#126

Message par Duc Elfredsky »

@ Jj et aux chasseurs Français: quand vous aurez eu ma peau j'imagine que vous me ferez empailler :fox: pour me mettre au dessus de la cheminée de votre mess :exit:
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#127

Message par Pollux »

Rassure toi Duc dans ton cas on aurait tous tenté la même chose !

Pouvoir rejoindre la douce chaleur de sa popote ça n'a pas de prix.:cheers:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#128

Message par C6_Werner »

hé hé, on voit bien mon spad fonçant dans la meute a pleine vitesse, et il me sembler bien avoir vu des tirs sur ma gauche mais vu que j'avais pour consigne de pas tourner et bien derrière ça devait ramer sec. par contre j'ai pas vraiment pu éviter la collision, le spad en ressource devant moi à tirer le frein a main :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#129

Message par space-ace »

excellent résumé!

" Dans le groupe Phoenix, Space Ace se retrouve aussi seul et semble perdu ? "

et pas qu'un peu :wacko:

j' ai perdu tout le monde au contact avec les bréguets ,j'étais déjà un peu à la traine et j'ai jeté un coup d'oeil aux instruments et j'ai perdu tout le monde de vu et j'ai paniqué ( déjà que j'ai un peu de mal avec la visibilté avec le spad) et je n'ai jamais su me repérer ; j'ai fini par atterrir et planter la tante au bord d'un lac ....

ce fut un peu frustrant ( 3 eme coop sans rencontrer l'ennemi )

mais ça va viendre.....je m'entraine.

ace!
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#130

Message par kostic »

Excellent récit en photos ! :Jumpy:

Merci beaucoup Pollux pour cette campagne coop illustrée ! On voit concrètement tout ce qu'on a loupé visuellement et du coup, ce qu'on aurait pu faire mieux...
Je reconnais ci-dessous mon bon SPAD qui a tenu un bon moment avant de me lâcher. Après réflexion, s'il s'est mis à fumer "blanc", c'était plus dû à une surchauffe du moteur qu'à une balle perdue... On est jamais assez aux aguets avec le radiateur du SPAD. Image

Merci encore pour ce superbe reportage en image ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#131

Message par Pollux »

Le_CuLtO a écrit :Sympa, y a-t-il moyen que tu nous upload le track ?
Le plus gros fichier pèse dans les 500 Mo et le second un peu moins :sweatdrop

Je ne connais pas de moyen gratuit pour vous l'uploader.

Si vous en connaissez, je suis preneur
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#132

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#133

Message par phoenix »

space-ace a écrit :excellent résumé!

" Dans le groupe Phoenix, Space Ace se retrouve aussi seul et semble perdu ? "

et pas qu'un peu :wacko:

j' ai perdu tout le monde au contact avec les bréguets ,j'étais déjà un peu à la traine et j'ai jeté un coup d'oeil aux instruments et j'ai perdu tout le monde de vu et j'ai paniqué ( déjà que j'ai un peu de mal avec la visibilté avec le spad) et je n'ai jamais su me repérer ; j'ai fini par atterrir et planter la tante au bord d'un lac ....

ce fut un peu frustrant ( 3 eme coop sans rencontrer l'ennemi )

mais ça va viendre.....je m'entraine.

ace!
C'est ma faute, j'aurais du faire demi tour pour regrouper tout le monde, au lieu de ralentir, en espérant que vous pourriez rejoindre. :sweatdrop

Aprés pour la nav, ça se travaille, mais même les plus entrainés se paume. On essaiera de faire une session d'entrainement avant la prochaine. Rien n'empèche que tu demandes une entrainement sur le forum. Je suis sur que ça en interressera d'autre, et que tu trouveras quelqu'un pour te faire un topo. Surtout n'hésite pas, tu ne géneras personnes, et rester dans son coin sans vouloir déranger, c'est le meilleur moyen de se frustrer et de lacher l'affaire au final. Du coup, toi te seras déçu, et les autres aussi, car ils auront perdus un pilote.

Sinon, rassure toi, expérimenté ou non, il arrive que tu fasses une mission sans voir un enemie. Sur la campagne que je fais en ce moment, je suis bluffé par les non rencontres de mes pilotes. Genre, ils pourraient même se demander s'il y a de l'oppo à part les DCA. Pense que chaque joueur a une vie propre dans le jeu, tout comme l'IA si on lui donne un plan de vol. Ainsi, les choix que l'on fait peuvent être payant, ou vain.

Si tu te rappelles du briefing juste avant la mission. J'ai placé la zone de patrouille des C6 dans un carré en faisant le pari qu'il y avait de grande chance que les germains arrivent par là. Ca a été payant, mais ils aurait trés bien pu tourner en rond sans voir l'ombre d'un teuton. Ce côtés incertain rend tout l'interêt des ses missions.

Bref, accroche toi, et surtout ne pas hésiter à demander. On est une petite comunauté, et les premiers joueurs de RoF qui ont connu la traversé du desert ne veulent pas revivre ça. Donc, passer du temps à former les gens, n'est pas du temps perdu, c'est de l'investissement. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#134

Message par phoenix »

space-ace a écrit :excellent résumé!

" Dans le groupe Phoenix, Space Ace se retrouve aussi seul et semble perdu ? "

et pas qu'un peu :wacko:

j' ai perdu tout le monde au contact avec les bréguets ,j'étais déjà un peu à la traine et j'ai jeté un coup d'oeil aux instruments et j'ai perdu tout le monde de vu et j'ai paniqué ( déjà que j'ai un peu de mal avec la visibilté avec le spad) et je n'ai jamais su me repérer ; j'ai fini par atterrir et planter la tante au bord d'un lac ....

ce fut un peu frustrant ( 3 eme coop sans rencontrer l'ennemi )

mais ça va viendre.....je m'entraine.

ace!
C'est ma faute, j'aurais du faire demi tour pour regrouper tout le monde, au lieu de ralentir, en espérant que vous pourriez rejoindre. :sweatdrop

Aprés pour la nav, ça se travaille, mais même les plus entrainés se paume. On essaiera de faire une session d'entrainement avant la prochaine. Rien n'empèche que tu demandes une entrainement sur le forum. Je susi sur que ça en interressera d'autre, et que tu trouveras quelqu'un pour te faire un topo. Surtout n'hésite pas, tu ne géneras personnes, et rester dans son coin sans vouloir déranger, c'est le meilleur moyen de se frustrer et de lacher l'affaire au final. Du coup, toi te seras déçu, et les autres aussi, car ils auront perdus un pilote.

Sinon, rassure toi, expérimenté ou non, il arrive que tu fasses une mission sans voir un enemie. Sur la campagne que je fais en ce moment, je suis bluffé par les non rencontres de mes pilotes. Genre, ils pourraient même se demander s'il y a de l'oppo à part les DCA. Pense que chaque joueur a une vie propre dans le jeu, tout comme l'IA si on lui donne un plan de vol. Ainsi, les choix que l'on fait peuvent être payant, ou vain.

Si tu te rappelles du briefing juste avant la mission. J'ai placé la zone de patrouille des C6 dans un carré en faisant le pari qu'il y avait de grande chance que les germains arrivent par là. Ca a été payant, mais ils aurait trés bien pu tourner en rond sans voir l'ombre d'un teuton. Ce côtés incertain rend tout l'interêt des ses missions.

Bref, accroche toi, et surtout ne pas hésiter à demander. On est une petite comunauté, et les premiers joueurs de RoF qui ont connu la traversé du desert ne veulent pas revivre ça. Donc, passer du temps à former les gens, n'est pas du temps perdu, c'est de l'investissement. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#135

Message par Pollux »

C6_Werner a écrit :http://www.megaupload.com/

et voila! :sorcerer:
Merci je vais regarder ça
phoenix a écrit :Aprés pour la nav, ça se travaille, mais même les plus entrainés se paume.

Bref, accroche toi, et surtout ne pas hésiter à demander. On est une petite comunauté, et les premiers joueurs de RoF qui ont connu la traversé du desert ne veulent pas revivre ça. Donc, passer du temps à former les gens, n'est pas du temps perdu, c'est de l'investissement. :cowboy:
Voici le lien d'un petit topo très bien fait par Richy sur le B.A- ba de la navigtion dans ROF. Je te le conseil après ces de l'entrainement :sweatdrop

http://www.efg-squadron.com/forums/view ... hp?id=3388

Après concernant la mission, bien étudier le briefing. Il t'indiquait le parcours des bombardiers, donc même si tu avait perdu ton groupe tu aurait pus rejoindre le lieu de l'atterrissage.

Aller courage ça va venir
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#136

Message par Pollux »

phoenix a écrit : Par contre, ayant suivi les Breguets jusqu'à l'attéro, pour moi, le convoi est bien partie aprés l'atterrissage. Il y a peu être une merde au niveau du track (je ne peux pas vérifier, car j'ai oublier d'en faire un).


Je confirme tes dire, le convoi est bien partie après l'atterrissage du premier Bréguet...:yes:

C'est moi qui ne l'ai pas vu se poser :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#137

Message par space-ace »

merci Pollux pour le tuto très bien fait!

Comme j'avais participé au debriefing ,je connaissais le parcours des breguets mais je me suis mal repéré sur la carte et j'ai pris une mauvaise direction et j'ai enchainé les merdouilles! J'ai survolé un aerodrome ami un moment (pas de dca)
mais je ne l'ai pas localisé sur carte !
En fait je n'ai volé que très rarement en full (quelques maps de dog sur il2),donc c'est assez nouveau pour moi mais c'est tellement plus interessant et fun.Avec IL2 je n'ai jamais franchi le cap de l'entrée en escadrille ,faut être dispo pour ne pas se foutre des gars qui s'y investissent.
Je me suis remis récemment à ROF (l'ayant depuis le début mais ne pouvant le faire tourner) .
Sinon Phoenix ,dès que possible je vous demanderai des conseils et pourquoi pas une séances d'entrainement.

ace!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#138

Message par phoenix »

Encore uen fois, n'hésite pas. Pour ceux qui le veulent, voici une mission en mode dogfight exactement sur la zone de la coop. Décoller à la ferme d'Alger, et rejoigner la base de départ de la coop, puis Reims.

Mission

A dézipper dans :
\Rise of Flight\data\Multiplayer\Dogfight
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »