Editeur de mission et skins ?

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Editeur de mission et skins ?

#1

Message par phoenix »

Petite question aux créateurs de mission. Comment faites vous pour affecter la skin que vous voulez aux avions, vu que dans le menu, ce sont des chiffres au lieu de nom pour celles par défaut. Je ne m'étais jamais penché sur la question, mais là, je n'ai rien trouvé de pratique. :wacko:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Les derniers chiffres correspondent généralement à ceux de l'escadrille, ça peut donner un indice. Sinon, j'utilise le RofViewer pour avoir une idée générale du skin/son utilisateur, etc...avec à côté photoshop avec le plugin qu'il faut pour ouvrir les .dds, ça marche aussi avec DTXbmp, il y aurait aussi un "skin manager" qui permettrait de voir rapidement les skins. On en a parlé ici.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

J'avais pas vu le post sur le forum. Je vais regarder. Merci action joe.

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#4

Message par SpandauGun »

P... que je l'attendais depuis un et demi le User Viewer. Et dire que c'était livré aveclol. Merci ActionJoe:notworthy

Edit
Après emballement précipité UserViewer ne répond pas à la question de Phoenix et des utilisateurs de l'éditeur à propos des codes. S'il est vrai qu'un certain nombre de ces codes se terminent par un n° d'escadrille c'est loin d'être une constante. Et là on bute sur la grosse lacune de l'éditeur pour ceux qui veulent choisir une escadrille particulière ou une skin d'As lorsqu'elle est également codée. Une seule soluce, effectivement convertir les dds codés en JPEG ce qui est un boulot de fourmi et le travail n'est pas terminé puisqu'il s'agit ensuite d'ientifier les vignettes aux codes obscurs, l'identification (parfois difficile) se faisant avec par ex UserWiewer où on va pouvoir lire le libellé en clair tel que dans le hangar. Etant très interressé par l'éditeur autant que par le choix des skins j'ai ainsi mis à peu près à jour (renommé mes JPEG en clair) plus de 2500 skins soit une selection perso d'environ les deux tiers des skins dispos des HistoPacks et OfficialPacks.
Je suis assez pessimiste sur le fait que 777 puisse un jour prendre du temps pour dépanner les utilisateurs de l'éditeur et nous proposer quelque chose de plus simple.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »