Fakefield M et multijoueur

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Fakefield M et multijoueur

Message #1 par Genius » 28 mars 2014, 23:16

Bonsoir,

Comment faites vous pour créer des slots d'avions pour le multijoueurs ?

J'ai créer mes fakefield m avec des entités : 1 allemand / 1 français.

Comment affecter des avions disponibles sur ces aérodromes (et éventuellement les limiter) ?

Sur l'aérodrome j'ai mis des avions en IA avec de coché "cooperative start" mais cela ne marche pas, j'ai des croix sur les bases quand je lance le multi.

:ouin:
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Fakefield M et multijoueur

Message #2 par actionjoe » 29 mars 2014, 11:48

Salut, alors, en mode dogfight, tu mets les aérodromes "fakefield m", tu choisis leurs camp, et dans les propriétés tu vas dans "planes", là tu pourras ajouter des avions, choisir leur nombre, les faire partir en l'air, voir si ils se renouvellent, etc...Faire attention avec le "set index", par défaut c'est à zéro, et tu peux laisser comme ça, mais c'est une option pratique qui permet de créer plusieurs "sets" d'appareils qui peuvent être activés avec un "command:behaviour", utile pour "fermer" des aérodromes, ou donner des avions supplémentaires en cas de réussite d'un objectif.

Mettre des avions au sol, avec "cooperative start", c'est pour des missions "coop" pures et dures.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Fakefield M et multijoueur

Message #3 par Genius » 29 mars 2014, 19:15

Merci ça fonctionne !
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

Revenir vers « Éditeur de Mission, Skins et Missions »