Bande son

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 21 juillet 2009

Bande son

#1

Message par LAL_Wolf » 16 août 2014, 10:27

Bonjour , je cherche à faire une boucle sonore durant ma mission.
Ma bande mp3 fait 57 secondes et j'aimerais quelle dure environ 60 minutes.
Mission dogfight .
Je patauge pour l'instant dans les triggers pour cette boucle sonore !!
Help!!

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4856
Inscription : 24 avril 2008
Localisation : Nord

Re: Bande son

#2

Message par actionjoe » 16 août 2014, 12:17

Tu as fait le trigger (Translator:Media, etc..) pour lancer la musique? Si oui, normalement, en mettant juste un Trigger:Timer (A) avant le trigger media, qui renvoie sur un autre timer (B) réglé sur 57s qui lui même renvoie sur (A), ça devrait faire une boucle. Si tu veux que ça reste 60 minutes, rajoute un Trigger:Counter (C) réglé sur 63 et qui désactive (A) ensuite.

Après, je crains, avec les triggers:media, qu'il puisse y avoir des petits temps de latence entre chaque lancement, ce qui fera des coupures...à toi de tester (et ça ne risque pas d'être un peu répétitif?)
L'autre solution pourrait être de créer (au travers d'un éditeur, sonyvegas, audacity peut-être, etc...) un .mp3 plus long, au risque que ce soit plus lourd, mais sans risque de coupures.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Bande son

#3

Message par LAL_Wolf » 16 août 2014, 13:06

Merci actionjoe :notworthy pour la réponse rapide je testerai la boucle que tu me donne.
J'ai déjà choisi du coup la deuxième solution avec audacity .
pour info le son est de la canonnade au loin, Verdun février 1916 (in game sa rend nickel !!) .
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4856
Inscription : 24 avril 2008
Localisation : Nord

Re: Bande son

#4

Message par actionjoe » 17 août 2014, 14:01

pour info le son est de la canonnade au loin, Verdun février 1916 (in game sa rend nickel !!) .
Je pige mieux alors! ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »