Template Mission Dogfight "Artois"+Idées de campagnes

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Template Mission Dogfight "Artois"+Idées de campagnes

#1

Message par actionjoe »

Salut, en lien un tuto qui devrait permettre, sans trop de difficultés (j'espère), d'adapter les missions d'Artois 1916 à d'autres secteurs/époques. Ce n'est pas le tuto ultime, mais ça devrait aider un peu les gens qui aimeraient se lancer, mais qui peuvent être un peu refroidies par l'éditeur de mission.
Contient des triggers pour (Réglage d'artillerie/Reco Photo/Ballons/Activation aérodrome, etc...plus quelques trucs et astuces).
Contient aussi quelques infos sur le lancement/configuration Serveur.
Je n'ai pas pu être exhaustif, aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je pense poster l'information sur le forum BOS, et voir, si intéressés, à prévoir une soirée en Septembre sur TS pour expliciter un peu tout ça.

Lien Tuto Artois 1916 : http://www.mediafire.com/download/amf3t ... mplate.rar


Si vous cherchez des idées de campagnes/missions, voilà quelques unes qui m'avaient traversé l'esprit:

1/Troisième Bataille d'Ypres
Date: Juillet/Novembre 1917
Planeset: Albatros DIII/DV, Pfalz DIII, DFW, Halberstadt CLII, Fokker Dr1 vs SPAD VII et XIII, Sopwith Camel, Sopwith Triplane, SE5a, Hanriot HD1, Nieuport 17, RE8, DH4 et Strutter.
(surement la période où l'on retrouve le plus grand nombre d'avions de ROF)
Contexte: Offensive anglaise qui s'embourbera dans la plaine flamande.

2/Front Italien
Date: Hiver 1917-Eté 1918
Maintenant qu'on a le Hanriot, un retour sur le Piave pourrait être sympathique? Bon par contre, j'y connais rien question planeset/batailles.

3/Offensive Meuse-Argonne
Date:Septembre/Novembre 1918
Planeset: Albatros DVa, Pfalz DIII(?), Fokker Dr1 (?), Pfalz DXII, Fokker DVII & DVIIf, DFW, Halberstadt CLII vs SPAD VII et XIII, Breguet XIV, Sopwith Strutter.
Contexte: Offensive franco-américaine qui repousse les Allemands vers leurs frontières.

4/Bataille de la Malmaison
Date: Octobre 1917
Planeset: Albatros DIII/DV, Pfalz, DFW, Halberstadt(?) vs SPAD VII, XIII (?), Sopwith Strutter.
Contexte: Offensive limité française sur l'Ouest du Chemin des Dames. Ce fut un succès, au prix d'une très grosse préparation. La N62 a notamment fourni un important travail de reconnaissance.

Comme quoi, ROF est peut etre mourrant, mais il reste plein de choses à faire! ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »