Utilitaire pour skin

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
K-03 Wats
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 16 septembre 2005

Utilitaire pour skin

#1

Message par K-03 Wats »

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur utilitaire pour installer des skin sur il2 1946 ? Modman 6 ?
Escadrille 3rd-Wing

Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Attention, Modman, ne gère pas nativement IL2/FB, même si c'est possible.

Il2 manager permet de voir les skins installés, et celle dans le cache, en présentant un aplat de la skin.

Mais vu la simplicité du copier coller pour que ça fonctionne, il n'y a pas d'utilitaire à ma connaissance. L'utilisation de Modman peut s'avérer interressante pour lister les skins installées, mais il faudra se faire les packages.

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#3

Message par AV_Storm »

[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

En ce qui me concerne je m'en passe très bien, comme l'a dit phoenix le copier-coller est d'un simplicité enfantine.

Et même si auparavant je dézippais mes fichiers ailleurs pour ensuite les coller dans le répertoire idoine d'iL2, maintenant lorsqu'il faut choisir entre enregistrer ou ouvrir le fichier, je l'ouvre et je les dézippe directement là où il faut.

Ca a au moins le mérite de ne pas trop encombrer le disque dur avec des skins en double, car à 1Mo la skin ça prend vite des proportions considérables.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »