recherche skin F4 Marseilles février 42 + "nomark"

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

ah oui hein, ne vous méprenez pas :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#27

Message par oli »

Il s'agissait effectivement de bien le préciser !
Très fulgurante remarque.:laugh:

Sur ce, je me suis dit en lisant vos posts : chouette ça recommence !!!:notworthy
(je parle des échanges constructifs pour peaufiner des skins et nous concocter de bien belles missions).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#28

Message par jeanba »

Pierre Alfaro a écrit :
Mais trêve de plaisanterie. Quelques petits détails que tu pourrais ajouter sur ce "gelbe 14" de H-J. Marseille, tel que le montrent des photographies prises mi-février 42, notamment le 21 février alors que l'as vient de remporter ses 49éme et 50éme victoires:

- Les saumons d'ailes sont couleur sable, au moins à l'extrados, seul visible sur les clichés.


Pierre
Après relecture du thread, je reviens pinailler :
Ce point est il commun à tous les 109 du 2 JG27 ?
Autrement dit :
Le "nonum" doit il avoir des bandes blanches ou pas ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Pierre Alfaro »

jeanba a écrit :Après relecture du thread, je reviens pinailler :
Ce point est il commun à tous les 109 du 2 JG27 ?
Autrement dit :
Le "nonum" doit il avoir des bandes blanches ou pas ?

Après avoir feuilleté vite fait quelques bouquins sur le JG 27 pour répondre à ta question, je serais tenté de dire que pour un camouflage désert "générique", il vaut mieux mettre du blanc à tous les emplacements susceptibles d'en recevoir :sweatdrop, c'est à dire la bande de fuselage, l'extrémité du capot moteur et la casserole d'hélice ainsi et les saumons d'ailes, dessus et dessous.

A mon avis, c'est le choix le plus représentatif, le plus "typique", même si les variations sont très nombreuses.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »