Mettre les skins par défaut de la 4.09 sur la 4.08

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

Mettre les skins par défaut de la 4.09 sur la 4.08

#1

Message par Artois »

Bon, je vais peut-être enfoncer une porte grande ouverte :sweatdrop (je me dis que qq'un a sans doute déjà découvert le truc...) mais je viens de trouver comment faire fonctionner le pack de skins par défaut de la 4.09b dans la 4.08...

Des amateurs :sweatdrop ??....ou alors tout le monds sait (et je vais me cacher très loin...) :crying: ...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#2

Message par gillouf1 »

Y'a qu'à suivre la même procédure que pour les installer en 4.09 non?

Si c'est pas ça, c'est moi qui vais me cacher très très très très loin...:shuriken:

@+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Artois a écrit :Bon, je vais peut-être enfoncer une porte grande ouverte :sweatdrop (je me dis que qq'un a sans doute déjà découvert le truc...) mais je viens de trouver comment faire fonctionner le pack de skins par défaut de la 4.09b dans la 4.08...

Des amateurs :sweatdrop ??....ou alors tout le monds sait (et je vais me cacher très loin...) :crying: ...
Ben dis toujours, ça va sûrement aider ceux qui ont essayé et qui n'ont jamais posé la question.

D'autant que beaucoup d'utilisateurs lambda arpentent le forum sans y être inscrits...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#4

Message par Artois »

Bah en fait, j'ai effectivement tenté , comme dit Gillouf1, de suivre la même procédure que pour les installer sur une 4.09. J'ai donc décompressé le .rar et placé le fichier obtenu "fb_3do20.SFS" à la racine du jeu ... = échec ...

Donc, il m'est venu une idée: j'ai passé ce fichier "fb_3do20.SFS" à la moulinette du SFS extracteur et obtenu 349 fichiers java :crying: mais aussi 1 dossier 3do contenant les fichiers TGA des skins par défaut (bien que je n'arive pas à les lire, plugin manquant ou qqchose comme ça..).
J'ai placé le tout dans un dossier que j'ai nommé "New default skins" (le nom n'a pas d'importance) et j'ai placé ce dossier (875 Mo tout de même :huh:) dans mon dossier mods, me disant que le wrapper allait peut-être le lire ...et ça marche, apparamment sans bugs (juste fait qq essais...) :king:
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »