skins marks

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#26

Message par bertrand.fred »

J'ai bien réussi (enfin) à télécharger ce foutu fichier mais impossible de l'ouvrir.
"could not repair file" qu'il me dit le msg.
j'ai pourtant l'application PDF j'ai le bulletin scolaire de mon fils avec...

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#27

Message par bertrand.fred »

je vois que vous êtes en ligne mais il est presque minuit pour moi. je reprends la discussion demain si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Ben tiens, t'as du bol je l'avais encore sur mon DD ;)

http://www.gamefront.com/files/21335493 ... omplet_pdf
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#29

Message par bertrand.fred »

oh yes !!! :Jumpy:

merci inifiniment :notworthy

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#30

Message par bertrand.fred »

super intéressant ; par contre j'en c.....un maximum pour arriver à faire de la m...........
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

Ne te focalise pas trop sur les techniques d'écaillage, de salissure etc... dans un premier temps apprends à maitriser le lasso polygonal, la plume libre, les techniques de sélection, de calque par copier ou couper, les traits, les brosses etc...

Comme tu veux surtout pour commencer ajouter des marquages à des skins "blank" installes toi aussi de nouvelles polices de caractères qui te permettront d'avoir de beaux numéros et de belles lettres, il y en a de pas mal sur SimmersPaintshop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#32

Message par bertrand.fred »

Houlà l'écaillage et les salissures...j'en suis loin lol
même si ça fait rêver.

Pour l'instant j'essaye effectivement de maîtriser les calques
ce que j'aimerais c'est déjà rendre mes cocardes un peu moins clinquantes, plus ternes, un rendu tel que j'en vois sur les skins des pro....
:Jumpy:

les fréquentes coupures de courant, les délais de téléchargement version corée du nord et autres emm...me compliquent aussi singulièrement la vie d'apprenti skinner...
:busted_re
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »