Questions du noob

Wings Of Prey

Topic author
Nutsoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 30 janvier 2010

Questions du noob

#1

Message par Nutsoff »

Installé la démo... pour quelqu'un qui sort d'IL-2 le graphisme met sur le c*l.

Cela dit, comme pour IL2 (et un simu d'hélico russe qu'on m'avait offert y'a un bout de temps) on est un peu supposé deviner comment tout marche. D'où déjà quelques questions:

1) je n'arrive pas à lancer le jeu en n'étant pas admin (j'ai installé en tant qu'admin et donné tous les droits sur l'arborescence de fichiers). J'ai raté quelquechose?

2) Je m'y retrouve plus ou moins sur la mission "Douvres" mais je cherche encore pour la mission "Berlin". IRL, j'aurais pas aimé être un pilote russe envoyé la-dedans sans un briefing... en particulier je cherche toujours l'objectif sur CharlottenburgerStrasse. Dans le Berlin actuel (GoogleEarth est mon ami), il y a une CharlottenburgerStrasse au NordEst mais, si ell est droite, elle n'est ni très longue ni très large (et serait sans doute déjà aux mains des soviétiques). Il y a aussi un quartier qui s'appelle Charlottenburg (au WNW) avec une grande avenue droite et large qui se termine sur la porte de Brandebourg, mais je n'y vois rien qui ressemble à un aérodrome, même de fortune?

3) L'espèce d'ellipse que je vois de temps en temps au sol sous l'avion, c'est un viseur de bombardement? Qu'est-ce qui le fait apparaître?

Merci pour le briefing :-)

Revenir à « Wings Of Prey »